Juliette Gernez a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, son rapprochement « suspect » avec l’ex président de la république, François Hollande a été très médiatisé. Le magazine people Voici a consacré un dossier sur les deux « tourtereaux » et a livré des nouvelles étonnantes à leur sujet.

Alors que l’ancien chef de l’Etat partage la vie de la comédienne, Julie Gayet, il aurait bombardé de textos la célèbre danseuse, Juliette Gernez. Une situation qui aurait fait couler beaucoup d’encres. A en croire les derniers bruits de couloir, les rapports seraient tendus entre François Hollande et sa compagne, Julie Gayet.

D’autant plus que son cher et tendre François Hollande, s’est illustré de nombreuses fois avec la sublime danseuse, Juliette Gernez. En effet, celui-ci aurait insisté à plusieurs reprises pour l’inviter à dîner. La ravissante blonde a fini par accepter sa proposition. Une situation qui a amené Julie Gayet à sortir du silence et à rassurer sur la solidité de sa relation, malgré les bruits de couloir qui continuent à circuler.

D’après nos confrères de Voici, François Hollande « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir. Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner », a confié la publication.

Par ailleurs, selon le magazine people Public, Juliette Gernez serait enceinte de huit mois. Une coïncidence qui correspondrait à sa rencontre avec François Hollande. « C’était en novembre dernier, il y a déjà huit mois », a rapporté l’hebdomadaire, qui souligne une coïncidence intrigante.