Le célèbre chanteur, Julien Doré, fait l’objet d’une étonnante rumeur depuis quelques semaines. A en croire les derniers bruits de couloir, il serait tombé fou amoureux d’une animatrice. Aujourd’hui, les tourtereaux seraient très complices et fusionnels. Selon le magazine people Ici Paris, ils auraient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que si le chanteur est bien proche d’une animatrice, ce n’est en aucun cas une relation d’amour. En effet, il s’agit de Virginie Efira, avec qui il a noué une grande amitié, depuis sa participation à l’émission ‘ La nouvelle Star’.

Virginie Efira et Julien Doré se sont rencontrés sur le plateau de « La nouvelle Star » en 2007. Le courant est très vite passé entre les deux. D’autant plus que Virginie Efira a été d’un grand soutien, au moment où le jury avait refusé de l’écouter car il s’était présenté avec son instrument, le ukulélé.

La célère animatrice a « appuyé sa candidature » auprès des membres du jury afin qu’ils écoutent l’interprétation de Julien Doré. Finalement, la ravissante blonde avait réussi à atteindre ses objectifs, puisque le jury a été époustouflé par le talent indéniable du candidat, qui n’avait laissé personne indifférent.

« Virginie avait un avantage sur nous. Elle avait vu les pré-castings. Nous, on ne l’avait pas entendu. Elle s’est battue. Je crois qu’on doit la victoire de Julien Doré dans Nouvelle Star à Virginie Efira », avait révélé Dove Attia, durant un entretien accordé à 50 minutes Inside. Récemment, Julien Doré et Virginie Efira ont collaboré pour le dernier clip du chanteur, qui a fait un carton sur la toile.

« Je lui ai parlé de l’idée du clip, et on a eu une grande discussion dans ma cuisine en mangeant du pan con tomate que j’avais préparé. Elle m’a apporté son expérience du cinéma, son rapport à l’image. À la fin de l’apéro, grâce à elle, j’avais tous les plans, toutes les images en tête. », a annoncé Julien Doré à nos confrères de Madame Le Figaro.