L’émission ‘Affaire Conclue’, diffusée sur France 2 rencontre un succès fulgurant. Il faut dire que le concept étonnant de l’émission y est por beaucoup. L’animatrice Sophie Davant au style indétrônable contribue beaucoup au succès de ce programme? Mais pas seulement … En effet, certains acheteurs ont su tirer leur épingle du jeu !

C’est le cas notamment de Julien Cohen, qui est l’une des personnalités préférées des téléspectateurs. Récemment, l’homme aux lunettes originales a fait couler beaucoup d’encres. Ce dernier ne s’est pas privé de dire ce qu’il pense, concernant un sujet qui lui tient particulièrement à coeur.

« De plus, il y a un drôle de phénomène qui prend de l’ampleur. Comme le prouve la vidéo ci-dessus, il s’agit de l’usurpation d’identité. Sur la Toile, les haters s’en donnent à cœur joie ! Dernièrement, c’est Julien Cohen qui a fait les frais de ce genre de comportement. Dès lors, il tient à nous relater sa version », a rappelé un confrère.

Victime d’une usurpation d’identité, Julien Cohen a tenu à mettre les oint sur les « i », à travers les réseaux sociaux où il est très actif. “Chers amis, bonjour. Alors j’ai mon community manager qui m’a dit ‘Julien fais une vidéo, car il y a beaucoup de faux comptes à ton nom », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Alors oui il y a tout un tas de guignols qui se font passer pour moi pour vous soutirer de l’argent ou pour vous faire adhérer à un fan club. Ils sont très malins ces petits c**ill*ns. Donc voilà, signalez ces comptes, faites-les clôturer. Nous, on fait aussi le nécessaire de notre côté !”.

Le complice de Sophie Davant a bien conscience que sa notoriété soudaine suscite des envies de la part de personnes peu scrupuleuses. “C’est malheureusement la rançon du succès, on a plein de faux comptes“, a-t-il conclu.