Pour Julia Paredes, ce deuxième accouchement ressemble à un film d’horreur. En tout cas, elle n’avait certainement pas imaginé qu’elle allait en payer les conséquences longtemps !

Après nous avoir annoncé la naissance de son fils, Julia Paredes s’effondre. En effet, les ennuis sanitaires ne font que commencer !

Julia Paredes au plus mal

Après Luna, Julia Paredes se fait une joie d’annoncer la venue au monde de son petit Vittorio. En effet, atteinte d’endométriose, l’ancienne candidate de Friends Trips ne pensait pas que la vie lui ferait un tel cadeau une seconde fois. En tout cas, depuis qu’elle participe à Mamans & Célèbres, elle fait le bonheur des téléspectatrices. On se retrouve forcément un peu dans le quotidien de cette super nana ! Séparée des pères de ses enfants, elle fait absolument tout ce qui est en son pouvoir pour que ses trésors ne manquent de rien. Un vrai modèle pour les femmes de sa génération. Malheureusement, ce début juillet 2021 ne présage rien de positif. En rentrant de la maternité, elle s’adresse à sa communauté en pleurs. Ce qu’elle leur révèle ne leur laisse aucun espoir !

Quel accouchement épique pour Julia Paredes !

Tout se finissait bien pourtant. Après une grossesse aux nombreux rebondissements, Julia Paredes prenait sa plus belle plume numérique pour nous livrer tous les détails sur son bébé d’amour. En lisant entre les lignes, nous comprend en substance que la délivrance a été une vraie course contre la montre ! “Il est né ce matin à 9 h 54 et pèse 3kg680, je vous raconte bientôt en story mon accouchement, qui n’a pas été de tout repos et vous donnerai aussi plein de petits conseils que j’ai eu par les sages-femmes ici qui ont été super.” Attentifs, ses fans sont bien entendu présents pour avoir les détails du compte rendu promis. Pourtant, plus le temps passe, plus on demeure intrigués par les différentes publications de la star de télé-réalité. En effet, elle semble soucieuse, comme sur une autre planète. En coulisses, qu’est-ce qu’elle ne nous dit pas ? Combien de jours va-t-elle garder son secret ?

En se rendant chez le médecin pour un contrôle de routine, Julia Paredes doit se rendre à l’évidence. Jamais la maladie ne lui laissera de répit. Elle aimerait tant profiter de ses amours maintenant. Surtout qu’en coulisses, elle a tant à faire pour l’épanouissement de ces derniers. Qui va prendre soin d’eux si elle doit s’éloigner ? Elle cogite et le mystère reste entier !

Ce contre-temps auquel elle se s’attendait pas

Consciente qu’elle ne peut pas laisser ses fans sur le qui-vive, Julia Paredes va bientôt nous raconter des détails le dernier épisode de ses mésaventures sanitaires. Tout a commencé juste avant que le petit bonhomme pointe le bout de son nez. ”J’ai fait un œdème très important qui s’est infecté.” Les conséquences sont dramatiques pour le quotidien de cette mère célibataire. “Je ne peux pas marcher, je ne peux pas m’asseoir. Je mange debout depuis que j’ai accouché. Et ça me fait très mal.” L’équipe médicale décide de réaliser des investigations plus poussées. L’objectif est qu’elle arrête de souffrir et qu’elle puisse rapidement retrouver ses marques. Hélas, le verdict est sans appel. “Il m’a dit que ça s’était transformé en abcès ou en streptocoque, je ne sais pas quoi. Que ça pouvait être très grave et qu’il fallait opérer. Donc mardi je vais au bloc”