Dans une interview pour « Purepeople », Julia Paredes parle de son couple avec Maxime Parisi. Un couple idyllique aujourd’hui mais qui a connu plusieurs ruptures dont les internautes parlent encore avec véhémence.

Julia Paredes et Maxime Parisi sont souvent décrit comme un couple rongé par la passion. Mais à présent, tout le monde est forcé de constater que les amoureux roucoulent comme au premier jour. Les deux grossesses de la vedette de Mamans et célèbres ont été des épreuves pour son couple. En effet, comme elle l’explique à nos confrères de Purepeople, Maxime Parisi la quittait une nouvelle fois alors qu’elle était enceinte de 7 mois. Mais peu de temps après la naissance de leur petit garçon, leur deuxième enfant qui se prénomme Vittorio, ils se rabibochaient.

Elle acceptait donc d’en parler, pour peut-être faire cesser les ragots sur la Toile. Car, nous ne vous cache pas que les internautes sont prompts à juger le couple de Julia Paredes et de Maxime Parisi. Le fait est qu’ils ont connu plusieurs ruptures et se sont toujours retrouvés. Ainsi, nombreux des fans des tourtereaux s’agaçaient de ne pas les voir tourner la page. Mais aujourd’hui les jeunes parents sont comblés. Ils regardent dans la même direction et se projettent dans l’avenir avec sérénité. Mais qu’est-ce qui justifiait alors de quitter une femme enceinte de 7 mois ?

Julia Paredes et Maxime Parisi se séparaient alors qu’ils allaient accueillir leur deuxième enfant

Julia Paredes est une maman aux anges. Une femme forte qui n’hésitait pas avouer ses faiblesses pour encourager les mères célibataires parmi ses abonnés. Mais au fond, elle a toujours été amoureuse de Maxime Parisi. Et lui aussi malgré ce qu’il a pu tenter de faire croire à la mère de ses enfants. En effet, ce n’est jamais simple une relation de couple. Et personne ne pourrait aisément comprendre la dynamique entre deux personnes amoureuses, de l’extérieur. C’est pourquoi il était important pour les fans de Mamans et célèbres notamment, de découvrir cette interview de Julia Paredes chez Purepeople.

Lorsque le couple attendait son premier enfant, une petite fille prénommée Luna, ce n’était déjà pas simple entre Julia Paredes et Maxime Parisi. Mais ils tenaient bon car le rôle de parent était très important pour eux. Cela dit, la vedette de Mamans et célèbres avoue qu’elle n’était jamais à court de reproches pour son compagnon. Comme il était souvent absent à cause de ses compétitions sportives, elle se sentait délaissée. Il lui aura donc fallu du temps pour comprendre et accepter que le sport de Maxime Parisi est bien plus qu’un passe-temps. Une fois ceci fait, Julia Paredes pouvait réaliser que les voyages, les absences du père de ses enfants, étaient des sacrifices plutôt que des fuites. À ce moment-là, elle décidait alors de le soutenir et leur relation s’est grandement améliorée.

Une histoire d’amour qui retrouve son éclat

De plus, nous ne vous apprendra pas que Maxime Parisi est un papa dévoué. Julia Paredes n’a de cesse de le souligner. En effet, le rôle de père de l’athlète de haut niveau n’est pas pris à la légère. Et c’est évidemment très appréciable pour celle qui prend aussi son rôle de mère très à cœur. Bien que leur quotidien ne ressemble à aucun autre, Julia Paredes commence à s’en accommoder. Le temps des reproches est terminé bien qu’elle ne cache pas à nos confrères de Purepeople que ce n’est pas simple tous les jours. « C’est quand même un peu difficile au quotidien de vivre avec un athlète de haut niveau parce que je dois beaucoup gérer seule. (…) On a appris à vivre avec et quand il est en période off, c’est mieux pour avoir des moments en famille. » disait-elle.

Enfin, Julia Paredes a accepté de parler de cette fameuse rupture qui a fait couler tant d’encre dans les médias. Maxime Parisi quittait sa belle alors qu’elle était enceinte de 7 mois, enceinte de leur deuxième enfant. D’abord, elle précisait que si Maxime la quittait, il n’a jamais quitté le foyer. « Il voulait me faire réagir parce que cette grossesse était tellement compliquée que j’étais horrible avec tout le monde, notamment avec lui. Je ne faisais aucun effort donc pour me faire réagir, il me disait qu’il ne m’aimait plus. Ce n’était pas vrai mais je pensais que si. Mais j’avais un espoir parce que sa famille me disait que s’il ne m’aimait vraiment plus, il serait parti. » expliquait alors Julia Paredes. Et effectivement, quelques semaines après la naissance de Vittorio, Maxime Parisi et elle se remettaient ensemble.

Aujourd’hui, la relation des amoureux est très différente. « On a pris un nouveau départ » disait-elle notamment, toujours dans les colonnes de Purepeople. Ils se respectent, s’aiment, se soutiennent et les disputes ne sont donc plus qu’un lointain souvenir. nous a bien noté qu’ils pourraient même envisager d’avoir un troisième enfant !