Déjà 13 ans ! Il nous semble que l’arrivée de Joy Hallyday dans nos vies remonte à hier ! Pour fêter la chose comme elle le mérite, elle vient tout juste de se jeter à l’eau. nous fait le point sur cette résolution qui pourrait bien tout changer !

Joy Hallyday est enfin dans la lumière ! À 13 ans, elle estime qu’elle est capable de prendre son envol. Plus que jamais, on la soutient !

Joy Hallyday plus enjouée que jamais !

Après leur coup de foudre et mariage, Laeticia Hallyday a tout de suite rêvé de fonder une famille avec le Taulier. Vu qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte, elle a proposé à Johnny d’adopter. Même s’il a dû faire jouer ses influences pour que le dossier soit en haut de la pile, le résultat dépasse toutes leurs espérances. Ce projet va totalement changer leurs vies. Certes l’Idole des jeunes était déjà père de deux enfants devenus grands. Très rapidement, ces deux petites filles vont littéralement attendrir le cœur des fans. On ne peut pas oublier leur arrivée en France et encore moins la manière dont ils s’aimaient. Presque quatre ans après la mort du chanteur, on visualise encore les images déchirantes de l’enterrement. Certes, elles sont restées dignes. Mais on aurait tant voulu les prendre dans nos bras. Leur douleur, c’est simple, elle ne pleure qu’à l’intérieur. Elles n’en parlent qu’à de rares occasions en public. Un mois après lui avoir rendu hommage pour son anniversaire, les trois femmes de sa vie ont un autre à fêter. Celui de Joy Hallyday !

Complice comme jamais avec son ainée !

13 ans et toutes ses dents ! Le 27 juillet, c’est un jour important pour Joy Hallyday. Elle ne s’attendait pas à recevoir autant d’amour de la part de ses proches, mais aussi de certains anonymes. Du reste, son aînée n’a pas l’habitude de parler d’elle autrement que dans la sphère privée. Discrète, Joy grandit pourtant à vue d’œil. Actuellement bien occupée à gérer sa vie de jeune femme, Jade va prendre un peu de son temps afin de faire honneur à sa cadette. Emue, elle va ressortir une photo des archives et souhaite la partager avec les fans de cette famille pas comme les autres. En légende, il y a un magnifique témoignage d’affection. “Je t’aime tellement, merci d’être à mes côtés. Je suis tellement fière de ce que tu es devenue. Tu es la meilleure sœur que je n’aurais jamais pu avoir” Attendris par ces deux petites princesses, les followers enchainent les commentaires et les like. C’est un magnifique conte de fées ! Quel ravissant tableau !

Une chose est sûre. Pour avoir des nouvelles de Joy Hallyday, nous devait se rendre sur le compte de sa maman Laeticia. Entre deux photos de son (futur) mari, elle met des clichés de ses filles. Elle semble si fière du chemin parcouru. Elles ont changé sa vie en toutes points ! Bien entendu, elles sont conscientes qu’en direct des étoiles Johnny veille toujours sur elles. Pourtant, l’arrivée de ce nouvel homme a tout chamboulé sur leur passage. À tel point qu’en moins d’un an, elles ont déménagé, vendu des objets symboliques et même résolu le conflit sur l’héritage ! Personne n’aurait pu croire que ça avance aussi vite ! Incroyable ! Or, la décision de la préadolescente risque de les faire à nouveau entrer dans une zone de turbulences. nous vous raconte tout !

Une décision sans précédent !

Instagram n’est pas un réseau social comme les autres. En effet, pendant le premier confinement, nous avons ou découvrir l’univers de nos stars préférées. Elles nous ont aidé à affronter cette pénible épreuve en faisant des directs pour échanger, chanter ou tout simplement s’amuser. De son côté, Joy Hallyday avait un compte fermé. À moins d’être un membre proche de la famille, on n’avait pas accès aux photos et encore moins à ses publications. Aujourd’hui, c’est enfin réglé !

Maintenant que la famille est au grand complet présente sur la Toile, on croise les doigts pour que tout se passe bien. En effet, souvent critiquée pour ses photos un peu pr*v*quantes, Jade Hallyday est sans cesse sollicitée par ses fans. Certains adorent d’autres jugent. Ils n’hésitent pas à interpeller avec véhémence leur mère à ce sujet. Visiblement, cette dernière préfère faire l’autruche et réitère sa confiance (aveugle ?) à ses filles. Espérons que l’histoire ne se répète pas ! En tout cas, comptez sur nous pour vous donner de ses nouvelles. Et puis, avec ses parrains et ses marraines de cœur, elle a vraiment un comité de soutien incroyable en coulisses. Pourvu que ça dure et suite au prochain numéro d’nous !