La fille adoptive du chanteur français a bien grandi. Aujourd’hui âgée de 13 ans, elle poursuit sa vie d’adolescente, elle qui étudie dans un collège de Los Angeles. Récemment, elle a décidé de rendre son compte Instagram public. C’est donc l’occasion pour tout le monde de suivre sa vie, sur les réseaux sociaux en tout cas. Et Joy n’hésite pas à rendre régulièrement hommage à son père ou à partager des souvenirs de jeunesse. En story, elle a d’ailleurs publié une photo où elle est encore une jeune enfant.

Joy est fière de son papa et n’hésite pas à le dire

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par joy (@j0yhallyday)

Joy Hallyday a été adoptée alors qu’elle n’avait que cinq mois. Grâce à Laeticia et Johnny Hallyday, elle a eu une vie privilégiée. Cette adoption lui a permis de connaître une vie de famille, avec des parents aimants et une sœur. Malheureusement, la petite famille a perdu Johnny Hallyday en 2017 et tout a changé depuis. Le linge sale s’est lavé en public, mais Laeticia, Laura Smet et David Hallyday étaient les grands protagonistes de cette affaire.

Encore trop jeunes, Jade et Joy sont restées en retrait. Leur mère parlait pour elles. Récemment encore, la veuve de Johnny Hallyday parlait des relations entre ses filles adoptives et les enfants de son époux : « J’espère qu’on arrivera un jour à ne plus se parler par avocat. On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus pour eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura« .

Cette prise de parole a eu lieu en marge de l’hommage rendu à Johnny Hallyday, à l’occasion de l’inauguration d’une esplanade en son nom. Pour l’occasion, Jade et Joy étaient présentes. Et sur Instagram, la petite dernière n’a pas hésité à dire à quel point elle était fière de son père en partageant une vidéo. Si le décès de Johnny Hallyday laisse un grand vide dans la famille, Jade n’en reste pas moins fière d’être sa fille. Elle a partagé plusieurs clichés pris devant le miroir, chez elle, et a indiqué que le pull qu’elle portait lui rappelait fortement son père. Johnny n’est plus, mais son souvenir, lui, est toujours aussi fort.

Joy partage une photo d’elle en tenue de danseuse

Visiblement nostalgique de sa jeunesse dorée, alors qu’elle grandissait entre la France, les États-Unis et Saint Barthélémy, Joy a décidé de publier en story sur Instagram un cliché la montrant toute jeune, en tenue de danseuse (en tutu rose pâle). Elle tient fermement sa peluche dans ses bras. Cette photo a sans doute été prise par l’un de ses parents et, sans légende, elle a tout simplement décidé de faire revivre ce moment en le partageant 14 000 abonnés.

En grandissant, elle pourrait suivre les pas de sa sœur, Jade. Cette dernière, âgée de 17 ans, s’impose de plus en plus comme une influenceuse à suivre. Ils sont déjà plus de 154 000 à découvrir ses photos sur Instagram. La jeune adolescente a bien grandi et n’hésite pas à mettre en avant des côtés d’elle plus sexy. Les photos en maillot de bain ou en petite tenue sont nombreuses pour celle qui était le « plus beau noël » de Johnny Hallyday.

Un linge sale enfin propre ?

Après la mort de Johnny Hallyday, l’affaire concernant son quatrième testament, écrit aux États-Unis a fait grand bruit pendant de longs mois. Les français ont majoritairement pris le parti de Laura et David, eux qui étaient tout simplement déshérités. Laeticia Hallyday a vu son image publique en prendre un coup, elle qui était accusée d’avoir manipulé son époux pour que ses premiers enfants ne touchent rien. Un feuilleton riche en rebondissements s’est donc tenu.

Aujourd’hui, l’heure est à la pudeur. Si Laeticia a récemment indiqué que ses filles n’avaient aucun contact avec David et Laura et qu’ils ne communiquent désormais que par avocats, nous n’en savons pas plus. La veuve de Johnny a cependant clamé qu’elle espérait que les relations s’apaisent avec le temps. Sincérité ou technique de communication pour réhabiliter son image ? Difficile à dire, mais chacun se fera son propre avis sur la question. En attendant, les fans de Johnny Hallyday peuvent suivre sur les réseaux sociaux sa petite dernière, elle qui rend régulièrement hommage à son père et qui n’hésite pas à montrer à quel point elle est fier de lui, de ce qu’il a réalisé tout au long de sa brillante carrière.