Actuellement en vacances, Joséphine Draï a partagé une série de clichés très humoristiques. En maillot, la comédienne de Belle, Belle, Belle prend des poses particulièrement osées. Son sens de l’autodérision a ravi les internautes.

À l’affiche du téléfilm Belle, Belle, Belle ce lundi 23 août sur TF1, Joséphine Draï fait également une apparition particulièrement très remarquée sur la Toile. En vacances, la comédienne de 37 ans publie effectivement une série de clichés totalement décalés. Loin de se prendre au sérieux, la jeune femme offre ainsi une drôle de séquence à ses abonnés. nous vous explique tout dans les moindres détails.

Joséphine Draï : des photos quelque peu déjantées sur Instagram

Une actrice de plus en plus demandée

Chanteuse, comédienne humoriste, Joséphine Draï est une véritable touche-à-tout. Découverte dans l’émission Clique en 2013 sur Canal+, la Parisienne d’origine va rapidement démontrer de nombreux talents dans des domaines divers et variés. Au cinéma et à la télévision, son nom se fait d’ailleurs de plus en plus présent dans les génériques. Après un rôle remarqué dans Les Gamins d’Anthony Marciano, elle multiplie effectivement les rôles dans des productions telles que Baby-sitting 2, Comment tuer sa mère ou encore Les cobayes en 2020.

Cette année, Joséphine Draï est ainsi à l’affiche de Belle, Belle, Belle, un téléfilm d’Anne Depetrini diffusé il y a quelques jours à l’écran. Mais si la jeune femme brille lorsqu’il s’agit d’interpréter un personnage, elle démontre également une forte personnalité dans sa vie de tous les jours. Ce mercredi 25 août, elle en fait d’ailleurs la démonstration flagrante sur une série de clichés publiés sur son compte Instagram. Des photos sur lesquelles la comédienne n’hésite pas se moquer de celles qui se prennent trop au sérieux. En effet, elle choisit la totale dérision ! Il n’en fallait dès lors pas plus pour susciter l’amusement de sa communauté tout comme un grand nombre de réactions plutôt flatteuses. nous vous propose donc de découvrir de quoi il retourne.

Vive le second degré !

Pour cette apparition sur la Toile, Joséphine Draï a effectivement décidé de jouer sur l’autodérision. Alors que de nombreuses starlettes aiment prendre la pose depuis un bateau avec un visage parfois très sérieux, la comédienne ironise sur ce genre de situation. Pour l’occasion, elle prend ainsi des poses suggestives en ajoutant un commentaire qui en dit long sur ses intentions : ” Un bateau, ça sert à faire des photos distinguées, détendues et prises sur le vif surtout, non ? “. Loin de se prendre au sérieux, l’actrice de Belle, Belle, Belle fait donc une sortie très remarquée. Les commentaires laissés par ses fans sur son compte Instagram ne laissent effectivement aucun doute sur l’effet de sa prestation.

Parmi les premières à réagir, la chanteuse Élodie Frégé a du mal à retenir son étonnement alors que dans un même temps, la réalisatrice Anne Depetrini valide ces photos : ” Hahaha c’est parfait “. Des commentaires auxquels il faut ajouter une multitude de messages de la part d’un public visiblement conquis : ” La gênance, sa seconde nature “, ” Belle, belle, belle en toute circonstance “, ” Une grâce incroyable “, ” Au top “, ” Tu es la meilleure ! j’adore, c’est parfait “, ” Très distingué, j’adore “. En définitive, Joséphine Draï n’a pas manqué son intervention. En effet, le résultat est au rendez-vous avec des internautes apparemment morts de rire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joséphine Draï (@josephineose)

Une actrice et une femme comblée

En tout cas, Joséphine Draï aura réussi son coup si elle souhaitait faire réagir ses fans. Cette série de clichés de vacances a d’ailleurs démontré une fois de plus que la comédienne n’est pas du genre à prendre la grosse tête. Malgré un succès évident dans son parcours professionnel, la jolie brune semble effectivement garder les pieds sur terre. Humoriste dans l’âme, elle préfère ainsi les situations décalées et loufoques aux prises de vue trop sérieuses. En effet, la jeune maman paraît bien décidée à profiter de la vie, quelles que soient les circonstances. D’ailleurs, l’existence lui donne un grand nombre de raisons de se réjouir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joséphine Draï (@josephineose)

Joséphine Draï a effectivement tout pour être heureuse. Épanouie dans sa vie professionnelle, elle l’est également du côté sentimental. Depuis plusieurs années maintenant, l’actrice partage ainsi sa vie avec le réalisateur Benjamin Parents. Le couple n’hésite ainsi pas à régulièrement s’afficher ensemble et a démontré une véritable complicité dans la relation. Une idylle qui leur a permis récemment de devenir parents et de prolonger ce bonheur d’une autre manière. Voilà, en tout cas des tourtereaux visiblement aux anges, comme ils le prouvent en de très nombreuses occasions. Mais il faut bel et bien avouer que la vie avec la jeune femme doit se révéler tout sauf ennuyante ou monotone. Chacune de ses apparitions permet effectivement de découvrir son sens inné du bonheur et une évidente capacité à rendre chaque situation beaucoup plus légère.