L’acteur populaire, José Garcia doit faire face à une période très difficile. A en croire les dernières rumeurs, il aurait largué sa femme avec qui il était en couple depuis plus de trois décennies. Les tensions étaient devenues récurrente au sein du couple. Les tournages de plusieurs semaines, éloignés du foyer familial auraient été la source de leur divorce.

José Garcia se serait donc séparé de son épouse, Isabelle Doval. Ils sont les heureux parents de deux enfants. Selon le magazine Closer, l’acteur émérite aurait eu un véritable coup de foudre pour une jeune femme, lors du dernier tournage de son film. L’identité de l’heureuse élue n’a pas été révélée par la publication.

Les deux tourtereaux seraient accro l’un à l’autre, d’après nos confrères de Closer, qui ajoute que le couple fraichement formé ne se quitte plus. Alors que l’acteur a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, il a accepté de se livrer exceptionnellement sur cette nouvelle idylle amoureuse.

« Une belle complicité, qui au fils des mois s’est transformée en idylle, au point de pousser l’acteur à quitter sa femme », a annoncé la publication, qui s’appuie sur les révélations ddu comédien. « Ce n’est pas facile, il y a toujours un doute qui s’installe, mais je crois que la vie de couple est fondée sur la confiance », a-t-il révélé.

Avant d’ajouter : » il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages. Il y a des couples qui se défont, des couples qui se remontent. C’est des moments de vie très intenses le cinéma ».

De plus, les confinements à répétition auraient également été un déclencheur pour le couple. Enfermé toute la journée ensemble avec son épouse, José Garcia aurait pris conscience que l’amour n’était plus aussi fort avec la mère de ses enfants.