Jessica Thivenin partage tout avec ses abonnés sur Instagram. Et ce 7 juillet, elle a partagé une vidéo qui a mis ses fans dans tous leurs états. Heureusement, la panique était de courte durée.

Jessica Thivenin est l’une des grandes stars de la télé-réalité. Elle est suivie par 6,2 millions d’internautes sur Instagram. L’épouse de Thibault Garcia partage des vidéos tous les jours via ses stories, et des publications aussi très régulièrement. Les fans de Jessica Thivenin sont d’autant plus attentifs à son quotidien que sa seconde grossesse ne se présente pas dans les meilleures dispositions. Hospitalisée à plusieurs reprises, elle a bien failli perdre sa fille. Alitée pour empêcher que sa poche des eaux ne se fissure de trop, elle garde espoir en l’avenir.

Mais cela n’a pas été toujorus simple pour la jeune femme. Avant d’arriver au terme de ses trois premiers mois de grossesse, elle a touché le fond. Et là encore elle ne le cachait pas à ses fans. Ils se sont alors montrés très présents pour la soutenir et lui remonter le moral. Jessica Thivenin a donc touché le fond mais c’était pour mieux rebondir. À présent, elle sait que c’est son optimisme à toute épreuve qui va lui permettre d’aller au bout de sa grossesse.

Ainsi, quand ce 7 juillet, elle partageait une vidéo d’elle avec un bébé dans les bras, ses fans ont paniqué. Sa petite fille était née ? Est-ce que tout allait bien ? Dans la précipitation, tous les internautes n’avaient pas pris le temps de lire la légende qui accompagnait la publication de Jessica Thivenin. nous vous rassure tout de suite, c’était une vidéo de la naissance de Maylone. Ouf ! On vous raconte tout !

Jessica Thivenin fait face à de lourdes difficultés pour sa seconde grossesse

La belle a eu un petit garçon avec son mari, Thibault Garcia, il y a déjà 21 mois. En effet, Maylone aura bientôt deux ans. Et quand elle était enceinte de son premier bébé, Jessica Thivenin a aussi dû faire face à des complications inquiétantes. Tant et si bien que lorsqu’elle apprenait attendre un autre enfant, elle a été partagée entre bonheur et terreur. Jessica Thivenin avait effectivement des raisons de s’en faire. Car peu après avoir atteint sa 20ème semaine de grossesse, elle a été contrainte de se rendre à l’hôpital de toute urgence. À partir de là, peu de gens pensaient qu’elle allait pouvoir mener cette grossesse à terme. Mais sa force de caractère a été d’un grand secours. Même si elle a eu des moments difficiles, des crises de larmes et des envies de baisser les bras, l’essentiel c’est qu’elle soit parvenue à remonter la pente.

Les doutes subsistent et l’attente est interminable, nous vous l’accorde. Mais Jessica Thivenin fait en sorte de chasser le stress et de magnifier les bons moments. Comme quand elle sent que sa fille bouge dans son ventre. Les drames sont derrière elle et ses fans l’encouragent dans cette dynamique. Néanmoins, ils restent inquiets pour elle même si ils se privent de le lui répéter de trop pour ne pas lui miner le moral.

Une panique généralisée chez les fans de la star

Ainsi, quand ils découvrent cette publication du 7 juillet dernier sur le compte de Jessica Thivenin, certains ont eu très peur. On voit la jeune femme avec un bébé dans les bras. Un bébé qui vient de naître, sans aucun doute. La musique est angoissante et ses fans se préparaient donc à une annonce terrible. Bien qu’il soit improbable que Jessica Thivenin puisse annoncer une mauvaise nouvelle de cette manière. Mais que voulez-vous ? La peur est un phénomène irrationnel !

Il faudra prêter davantage d’attentions à la publication pour se rassurer. Car il s’agit du repost d’un TikTok. Dès lors, la musique stridente trouve une cause logique. De plus, à la fin de la vidéo, c’est Maylone qui apparait dans les bras de sa maman. Et pour celles et ceux qui parlent anglais, on peut entendre une voix électronique derrière la musique qui dit : “montre ton bébé quand il vient de naître, et maintenant.” Enfin, la légende de la publication de Jessica Thivenin finit de mettre les choses au clair : “Ça va trop vite … 💙 21 mois aujourd’hui”.

Mais nous ne vous cache pas que dans les commentaires, les fans de Jessica Thivenin sont nombreux à admettre qu’ils ont cru qu’ils faisaient la connaissance de sa fille. Mais plus de panique, la fille de la vedette des Marseillais n’est pas encore née. Elle reste encore au chaud dans le ventre de sa maman et c’est une très bonne nouvelle. Car plus tard elle arrivera et moins de complications il y aura pour elle, comme pour sa maman.