Avec Jessica Thivenin, on ne s’ennuie jamais ! Pour preuve, elle nous donne tous les détails sur cette seconde grossesse qui ne se passe pas trop comme elle l’aurait rêvé !

Jessica Thivenin est la reine des réseaux sociaux. Pour preuve, à chacun de ses publications, elle met tout le monde d’accord !

Jessica Thivenin avance pas à pas

Comment oublier les passages de Jessica Thivenin dans l’émission Les Marseillais ? Si depuis la jeune femme est devenue mère de famille, il n’en demeure pas moins qu’elle suscite en grande partie l’admiration de sa communauté. Soit, sa première grossesse a été digne d’un film d’horreur. Les soucis de santé de son fils l’ont sans doute fait prendre conscience à quel point la vie était fragile et précieuse. Pourtant, lorsqu’elle nous annonce être de nouveau enceinte, on craint vraiment que tout dégénère. Pour l’heure, tout laisse croire que l’on ne s’était malheureusement pas trompé puisqu’elle a été de nombreuses fois hospitalisée. Rappelons qu’elle n’habite plus en France. Comme une majorité de vedettes de la téléréalité, elle a posé ses valises à Dubaï. D’abord, pour des questions de sécurité. De plus en plus de rumeurs font état de raisons fiscales. Où est la vérité ? Pour le moment, l’influenceuse ne souhaite pas répondre de ces accusations. Elle a d’autres choses nettement plus importantes à gérer. Positive, la femme de Thibault a du courage de tout mener de front. Et ce n’est pas son dernier post qui va contredire tout ça !

Une seconde grossesse pas rassurante !

Enceinte d’une petite princesse, Jessica Thivenin connait malheureusement des hauts et des bas. Sa vie ressemble à des montagnes russes. Comme toujours, elle se sert des réseaux sociaux comme d’un exutoire. Elle confie à sa communauté ses joies, ses peines et aussi de tous ces magnifiques moments en famille. On a l’impression d’en être devenu un membre à part entière. Du reste, après une grosse période d’hésitation, son chéri Thibaut participe au tournage de la dernière saison de Les Marseillais. Incapable de s’y rendre à cause de sa grossesse fragile, elle va pourtant le défendre contre ses haters. Ce qui évoquait l’abandon se sont lourdement trompés. Quoiqu’il arrive, le couple demeure uni et fait rempart aux fauteurs de trouble.

Attendre la venue d’un bébé pendant cette période sanitaire est une aventure aux nombreuses conséquences. En effet, personne n’est à l’abri d’un accident. Et vu la récente saturation des hôpitaux, on se demande comment faire la part des choses ? Juste après nous avoir annoncé la bonne nouvelle, Jessica Thivenin doit se rendre à l’évidence. Vu que sa poche des eaux est rompue, elle perd beaucoup d’hémoglobine. Donc, on la somme de rester allongée un maximum de temps. D’autre part, elle doit diminuer le stress et se préserver des angoisses liées au quotidien. L’objectif de la communauté médicale de Dubaï parait simple à mettre en œuvre. Leur but est d’éviter à tout prix le drame et par conséquent la fausse couche.

La méthode Coué ?

Cela fait déjà sept mois que Jessica Thivenin est enceinte. Il ne reste donc plus longtemps à tenir avant la venue de son petit ange. Sur la Toile, les internautes la surveillent comme le lait sur le feu. C’est comme si on était tous les parrains ou les marraines de ce second enfant. Sur place, certains curieux n’hésitent pas et rivalisent d’ingéniosité pour la rencontrer en chair et en os. Ils viennent toquer à sa porte à toute heure du jour et de la nuit. Juste avant de partir, son mari a mis en garde ceux qui voudraient troubler de cette odieuse manière leur fragile équilibre. Pour autant, est-ce que cela va suffire ? Le mystère reste entier !

En lisant les commentaires, Jessica Thivenin a les larmes qui lui montent aux yeux. En effet, tout semble réuni pour que la bienveillance et respect soient les maitres mots. Jamais elle n’aurait pu imaginer recevoir tant d’amour de la part de gens dissimulés derrière leur écran de téléphone ou d’ordinateur. Quant aux autres, ceux qui critiquent, ils commencent peu à peu à s’éloigner. Ouf, les mauvaises ondes disparaissent de son horizon et le meilleur reste à venir.

Plus que jamais, nous lui souhaite d’être heureuse entourée des siens. Suite au prochain épisode ! Comme toujours, nous ne manquerons pas de vous avertir en cas de changement de programme ou d’accouchement en avance !