Enceinte jusqu’aux yeux, Jessica Thivenin arrive à saturation. Non seulement, elle ne sait pas si elle arrivera à son terme. De plus, son chéri Thibault a l’air de passer du bon temps ! Trop c’est trop, elle s’écroule. Les followers volent à son secours et dézinguent l’attitude de son époux ! nous vous raconte tous les détails.

Quand Jessica Thivenin pleure, les fans s’insurgent. Entre sa grossesse et sa dispute avec Thibault, sa vie est un cauchemar !

Jessica Thivenin au bout de sa vie !

Jessica Thivenin n’est pas au bout de ses peines. En effet, après les difficultés rencontrées lors de sa première grossesse, elle estimait vraiment que tout ça était derrière elle. Hélas, la seconde s’avère encore plus complexe à gérer. Certes, le contexte pandémique ne doit pas aider à affronter les douleurs et le stress d’un accouchement prématuré. Le moins qu’nous puisse, c’est que Thibault a changé de comportement. Après la pression des premières semaines, il ne semble pas avoir pris en considération l’ampleur du problème. Obligée de rester couchée, elle ne peut rien faire … sauf peut-être de cogiter sur son quotidien !

Quel stress cette seconde grossesse !

Pour Jessica Thivenin, c’est la dernière ligne droite. Si tout se passe bien, il ne lui manque plus qu’un trimestre pour voir la petite frimousse de sa princesse. Or, elle se sent prise en deux feux. D’un côté, elle a hâte de nous montrer la ravissante bouille de sa chérie. De l’autre, elle espère que ça soit le plus tard possible pour que son enfant n’ait pas des dommages collatéraux. Même Maylone semble impatient de devenir grand frère. Encore traumatisée par ce qu’elle a vécu avec lui, elle tient à se préserver au maximum. Comme vous le racontait nous dans cet article, elle a déjà fait plusieurs passages en urgence à l’hôpital. La seule solution pour éviter la catastrophe, c’est de bannir le stress et se reposer dans un univers édulcoré… rose à paillettes de préférence !

Au début, Thibault Garcia était au chevet de sa chérie Jessica Thivenin. Parfois, cela prenait des proportions de folie car il allait jusqu’à se disputer avec les fans curieux qui sonnaient à sa porte, à toute heure du jour et de la nuit. Or, lorsqu’on lui propose de rejoindre le tournage de la nouvelle saison de Les Marseillais VS Le Reste du monde, il se remet en question. Contre toute attente, son épouse le pousse à s’y rendre, afin qu’il se change un peu les idées. Certes, il va lui manquer, mais elle lui promet qu’elle va gérer Maylone, elle est beaucoup plus forte que tout le monde ne le croit. Hélas, tout ne va pas se passer comme prévu !

Une dispute qui finit en polémique

Dès le retour de Thibault à la maison, décision est prise de faire un point sur la grossesse. En larmes, Jessica Thivenin raconte à ses fans ce que lui a dit le médecin. “Notre fille ça va. C’est juste que mon col a diminué de moitié et du coup je suis dégoûtée parce que je ne fais rien. Mais voilà, ça a diminué quand même“. D’ailleurs, cette sentence n’arrive pas celle puisqu’elle avoue s’être violemment disputé avec son chéri.

Le regard embué de larmes de Jessica Thivenin ne laisse pas de place aux doutes. Transparente, elle tient à nous révéler la cause du conflit. “De base, il était parti tourner un clip, il a fini en boîte de nuit. Du coup on s’est disputé” Chaque événement négatif apporte son lot de stress et donc par ricochet ses contractions. CQFD ! En découvrant l’impact sur leur influenceuse adorée, les fans s’emportent et vont réduire Thibault Garcia en bouillie.

En plus du commentaire ci-dessus, une autre hater estime qu’il “a bien caché son jeu. Sa femme elle galère à maintenir sa grossesse et lui, il vit sa plus belle vie depuis qu’il se croit chanteur des bacs à sable” Aïe…ça pique de découvrir ce genre de réactions ! Dire que le couple était considéré comme le plus mignon de tous les participants de télé-réalité ! La réputation du jeune homme prend un sérieux coup dans l’aile. Effarée de lire autant de choses négatives sur son amoureux, Jessica Thivenin a depuis rectifié le tir. Ils se sont réconciliés et maintenant il fait absolument tout pour les mois qui restent se passent à merveille. Pourvu que ça dure … suite au prochain épisode !