Décidément, cette quinzième saison aura connu son lot de rebondissements. Après leur coup de foudre, Jérôme et Lucile viennent de nous apprendre qu’il y a un bébé en route. Alors, en l’annonçant à Mathieu, le couple ne s’attendait pas du tout à la réaction de ce dernier !

Pour la première fois, Jérôme et Lucile se confient à notre consœur de Télé-Loisirs. Bébé, boutique et projet, la vie est belle !

Jérôme et Lucile plus attendris que jamais !

Qui se souvient de ces images ? La rédaction d’nous ne peut pas les oublier ! Ici, nous sommes fan de L’amour est dans le pré ! Du reste, Cupidon a vraiment mis les bouchées doubles pour convaincre les téléspectateurs. Et c’est une belle mission accomplie ! Grâce à notre consœur de Télé-Loisirs, nous en apprenons un peu plus sur ce couple mythique. Le moins que l’on puisse dire c’est que Jérôme et Lucile se sont bien trouvés !

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule

Si vous cherchez Jérôme et Lucile sur la Toile, sachez qu’ils ont un seul compte Instagram. C’est normal, vu qu’ils forment une seule et même personne. Enfin, dans quelques mois, ils vont accueillir leur premier enfant. Pour l’annoncer aux internautes, ils décident de publier une photo adorable. Du reste, ils nous confient n’avoir pas réussi à le dissimuler à la famille très longtemps. De fait, on imagine bien que le contexte sanitaire fait que la future maman doit être protégée à tout prix. D’ailleurs, en ce qui concerne les anciens participants de L’amour est dans le pré, ils nous racontent avoir fabriqué une petite vidéo qui restera dans toutes les mémoires. Diffusée dans leur groupe Whatsapp, les compliments ont fusé !

D’ailleurs, on le sait, cette saison a aussi forgé de solides amitiés. Du fait, pendant le mariage de Mathieu et d’Alexandre, les retrouvailles ont été fortes en émotion. Cerise sur le gâteau, l’animatrice en personne a fait le déplacement. Elle a fait pleurer tout le monde en amenant l’un des deux à l’autel. Jérôme et Lucile n’oublieront jamais ce samedi de rires et de complicité !

Une année 2022 chargée !

Plus que jamais, la future maman est organisée. Elle a voulu prendre un peu d’avance sur les achats de décoration ou d’ameublement. Cependant, en termes de bricolage, elle sait qu’elle peut compter sur le papa. Quand l’équipe nous lit l’interview réalisée par Télé-Loisirs, elle voit toute l’harmonie et la complicité qui existent entre Jérôme et Lucile. Tous ces ingrédients réchauffent l’âme et nous font capter que l’amour existe encore ! Ça n’arrive pas que dans les contes de fées mais parfois dans les émissions de télé-réalité ! Par exemple, il n’est pas question que le bébé dorme trop longtemps avec eux. Il a sa chambre après tout ! On comprend qu’entre deux biberons, ils aient besoin d’avoir un peu d’*nt*m*té !

Maintenant qu’ils sont réunis, Jérôme et Lucile ne se quittent plus. Même pour travailler puisque la jeune femme fait la vendeuse. Donc, il a effectué quelques aménagements pour qu’elle s’y sente à son aise. À partir du mois d’octobre, les jours se raccourcissent et les températures diminuent. C’est pourquoi, tout est mis en œuvre pour ” qu’il fasse chaud, qu’on puisse accueillir les clients de la bonne manière…” Toujours optimiste, la concernée se sent comme un caméléon. Elle nous précise “que ce soit des légumes ou avant les produits de beauté, c’est un peu mon dada. Je suis dans mon élément, c’est pile dans ce que j’aime.”

Et maintenant, pour Jérôme et Lucile, c’est l’heure du bilan !

Depuis quelques jours, on le sait de manière officielle. Jérôme et Lucile ont choisi Mathieu comme parrain pour leur futur enfant. Ce dernier était donc au courant un peu avant les autres. Il a appelé son époux tout de suite et tremblait de tous ses membres. Du reste, on comprend maintenant pourquoi. Dans cet article, nous vous racontait qu’ils envisageaient de procéder à une GPA !

Pour autant, le mariage ne semble pas être la priorité de Jérôme et Lucile ! Pour eux, le bébé devait venir avant à cause de l’horloge biologique de madame et de l’impatience de monsieur. En tout cas, ces deux-là s’aimeront pour la vie et bien au-delà ! Nous leur souhaitons tous le bonheur du monde et nous avons hâte de découvrir la petite frimousse de leur enfant. Vivement la suite de leurs aventures !