Jérémy Raffin a fait hurler de rire ses abonnés avec des clichés surprenants. Ce 22 juillet et jusqu’à aujourd’hui, les internautes sont abasourdis. L’ancien aventurier de “Koh-Lanta” explique tout de ses déboires.

Jérémy Raffin, et sa compagne Candice Boisson, sont deux anciens aventuriers de Koh-Lanta. Ils peuvent donc aisément se vanter de ne pas avoir peur de l’inconnu et d’être prêts à relever tous les défis. Mais une fois arrivé à Disney et être monté dans quelques attractions, Jérémy Raffin ne pouvait que déchanter. En effet, il peut apparemment tenir le choc des épreuves de Koh-Lanta, du manque de sommeil et de la sous-alimentation. Mais il ne peut pas garder son calme dans les montagnes russes de Disney. La preuve en images, avec des photos qui ont visiblement mis Jérémy Raffin dans un état second. Sous le choc et totalement terrorisé, il assume sa piètre performance et en fait un souvenir mémorable de plus à sa collection.

Candice Boisson et Jérémy Raffin sont des amateurs d’aventures, et leurs participations à Koh-Lanta le prouvent. Mais dans les attractions du parc de Disney, à Paris, c’est Candice qui remporte le totem alors que Jérémy n’a même plus les yeux en face des trous. Blague à part, nous vous propose de découvrir ces fameuses images qui font hurler la Toile.

Jérémy Raffin fait aveu de faiblesse à Disney

Depuis que le public a fait la connaissance de Jérémy Raffin sur TF1, impossible d’imaginer qu’il puisse avoir peur de quoi que ce soit. Participer à Koh-Lanta c’est en effet faire face à toutes les difficultés. Se dépasser mentalement et physiquement pour aller au bout de ses ambitions. Depuis qu’il a quitté l’aventure, ce sont les voyages de Jérémy Raffin qui prouvent qu’il reste passionné d’aventure. Son premier aveu de faiblesse était néanmoins son amour pour Candice Boisson. Mais cet aveu, les fans du duo l’avait déjà deviné avant même qu’ils le rendent officiel. Et parler d’aveu de faiblesse est donc un peu fort, nous vous l’accorde. Car cet amour les rend plus forts, c’est indéniable. Il n’y a qu’à voir à quel point ils avancent de façon harmonieuse ensemble, à travers tout ce qui se présente sur leur chemin.

Mais malgré son tempérament d’aventurier, Jérémy Raffin n’est malheureusement par capable de garder son sang froid en toute circonstance. Et son séjour à Disney le prouve d’une façon criante. Les internautes ont été sous le choc, tout autant que lui peut-être, en découvrant les photos prises pendant qu’il était installé dans un manège à grande vitesse. C’est simple, Jérémy Raffin est totalement apeuré dans les manèges de Disney, à Paris.

Une épreuve qu’il n’est pas capable de valider haut la main

Alors que Candice Boisson passe indéniablement un super moment, ce n’est pas le cas du tout de Jérémy Raffin. Les internautes n’en reviennent toujours pas qu’il ait osé partager des photos “humiliantes” de lui sur son compte Instagram. Mais en tant qu’aventurier de Koh-Lanta, le jeune homme est certainement aussi beau joueur. “J’ai toujours été très à l’aise dans les manèges” écrivait Jérémy Raffin en faisant preuve d’ironie. Car les photos et la suite de son discours affirment le contraire. Nous ne doutons pas, comme les fans du couple, que Jérémy Raffin et Candice Boisson rient encore des expressions de l’ancien aventurier sur ces photos.

“La photo 2 est vraiment immonde, je ne sais même pas comment je fais pour avoir les yeux dans 2 directions différentes. J’ai toujours essayé sans succès… Le mec sur la photo 4 m’a enfin montré la solution pour un manège serein. Bref grosse journée. Merci petit crabe @candiceboisson” terminait-il. Heureusement, il a apparement passé un bon moment malgré la panique qui se lit sur son visage.

Les fans de Jérémy Raffin, et de Koh-Lanta en général, ne sont pas passés à côté de ces clichés surprenants. Et ils se sont aussi permis de vanner l’ancien aventurier avec affection. Pas de doutes, Jérémy Raffin a fait rire tout le monde avec ces expressions de terreur. Normalement, il n’est pas de bon ton de rire de la panique de quelqu’un. Mais savoir qu’il s’agit d’un aventurer sans peurs et que cette expression n’est que le fruit de sa terreur des manèges, cela permet donc aux internautes de se moquer de lui gentiment. D’ailleurs, nous vous montrait qu’il n’était pas le dernier à faire preuve d’autodérision sur le sujet. Ainsi, la porte est ouverte aux moqueries.