Jenifer participait à la réunion télévisée des 20 ans de la Star Academy. Mais les apparences sont trompeuses, elle aurait peut-être préféré de pas revoir ses vieux amis ?

Jenifer est une chanteuse qui cartonne depuis plus de 20 ans déjà. Ses fans ne jurent que par elle et seuls les plus anciens et fidèles de ses fans ont suivi ses débuts à la Star Academy. En effet, par la suite Jenifer a rapidement su se défaire de cette étiquette de “star de télécrochet” pour imposer son style. Car la télévision a cette faculté à donner l’impression que tout y est instantané et donc jetable. Or, la gagnante de la saison 1 de la Star Academy était bien décidée à durer. La preuve, elle est encore au sommet de son art et plus populaire que jamais aujourd’hui.

Cependant, est-ce possible que toute cette notoriété et tout ce succès puissent lui fait prendre la grosse tête ? nous vous prévient tout de suite, c’est ce que semble insinuer Mario Barravecchia dans les colonnes de Public. Mais Jenifer est peut-être simplement beaucoup plus prudente à cause de sa popularité ? En tant que maman de trois enfants et constamment épiée par les paparazzis, elle aura certainement appris à faire plus attention aux personnes à qui elle accorde du temps et de la confiance. Nous ne sauront pas ce qui motive le comportement de Jenifer, c’est évident. Mais nous ne doutons pas que ses fans auront les arguments suffisants pour la défendre. En attendant, le discours de l’ancien candidat de la Star Academy avec qui elle partageait la finale n’est pas très flatteur.

Jenifer se fait tirer un portrait terrible par son ancien camarade

Lors de la réunion des 20 ans de la Star Academy, tout le monde avait des attentes importantes à propos de Jenifer. Elle et Nolwenn sont les plus grandes vedettes issues de ce programme. Et Jenifer surtout, nous vous l’accorde.

“On a passé toute la journée de répétition du samedi avec Nolwenn, qui était super, qui a mangé avec nous… À côté de ça, tu as Jenifer, qui n’est pas venue aux répétitions, qui est arrivée le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène… Et elle a fait semblant. Bah on a fait semblant aussi voilà. Je ne lui ai parlé que deux minutes dans les loges, juste avant qu’on chante. J’aurai au moins aimé boire un coup avec elle, se parler un peu de la vie…” expliquait Mario Barravecchia dans les colonnes de Public.

Pas de doute, il est à la fois triste et remonté par le comportement de celle qu’il pensait être son amie. nous peut comprendre que les années qui passent puissent changer les relations et éloignerles gens. 20 ans sans se côtoyer peut distendre les liens. Et Jenifer et Mario n’ont pas dû se voir pendant toutes ces années, c’est quasiment certain. Mais il est aussi vrai que de partager une aventure telle que la Star Academy a aussi le pouvoir de forger des liens indéfectibles. C’est peut-être ce qui a donc fini par faire de la peine à Mario Barravecchia finalement. Il a aussi peut-être eu le loisir d’imaginer sa vie si il avait été à la place de Jenifer pour remporter la victoire. Est-ce qu’il aurait agi de la même façon qu’elle aujourd’hui ? D’autant qu’il a l’exemple de Nolwenn qui a été impeccable avec les anciens candidats.

“Je comprends que l’on puisse tourner le dos à la Star Ac’ mais je ne comprends pas que l’on renie ses amis. C’est ça que je trouve triste. Pourquoi Jenifer n’a pas envie de passer un moment avec nous ? On respecte son choix mais on a le droit de dire que c’est dommage” conclura-t-il.

Jenifer verra peut-être son message dans les médias ? Quoi qu’elle a certainement beaucoup de choses à faire en ce moment. En effet, elle se prépare à la diffusion d’une nouvelle saison de The Voice All Stars d’une part, elle travaille certainement aussi sa musique d’autre part, mais surtout, elle vient tout juste d’avoir un troisième enfant.

Jenifer ne sait peut-être simplement plus où donner de la tête ? Et lorsque l’on est aussi célèbre qu’elle, nous en convient, il faut faire très attention à qui l’on se confie. Les personnes qui jouent les oreilles attentives sont parfois prêtes à vendre des informations sensibles à la presse de la façon anonymes. Ainsi, les stars peuvent paraître inaccessibles mais cela ne reflète pas forcément leurs caractères profonds. En tout cas, les fans de Jenifer seront heureux de pouvoir poser ce potentiel bémol, même si les déclarations de Mario Barravecchia sont accablantes.