Jenifer a proposé à ses fans de découvrir son tout nouveau clip. Pour cette occasion, la chanteuse est apparue, sublime, dans un robe courte en cuir rose pour le plus grand bonheur de ses fans.

Voilà un événement qui était annoncé de longue date et qui était donc très attendu. Comme promis, Jenifer propose effectivement à ses fans de découvrir son nouveau clip ce mercredi 18 août. Afin de présenter le travail de sa collaboration avec Léa Castel, la jolie brune a alors choisi Instagram pour partager la bonne nouvelle. nous revient donc pour vous sur les premières réactions d’un public apparemment déjà conquis.

Jenifer : une robe en cuir rose dans un univers enchanteur

Une très longue attente

Au mois d’avril dernier, Jenifer dévoilait les premières images de son tout nouveau clip, résultat de sa collaboration avec Léa Castel. Depuis ce jour, les fans de la chanteuse étaient très impatients de découvrir le résultat final et de se plonger dans la dernière création artistique de la jolie brune. Cependant, les admirateurs de la mère de famille auront dû patienter jusqu’à la fin de l’été pour que tout soit enfin révélé au public. Aujourd’hui, c’est chose faite ! En attendant l’arrivée de l’album, l’ancienne gagnante de La Star Academy et la candidate de Popstars 2007 proposent effectivement ce premier titre.

Afin d’illustrer parfaitement les paroles de cette chanson, Jenifer a donc décidé d’apparaître dans un clip dans lequel la jeune femme s’offre un véritable road trip avec Léa Castel avec comme point d’orgue une visite à la fête foraine. Pour ce film musical intitulé Résister, les deux jeunes femmes partent pour une longue virée dans une voiture décapotable rose vêtue de tenues de circonstances. Au son d’un rythme pop électro, les deux artistes partagent également dans les paroles un message d’espoir vis-à-vis d’un monde qui ne se montre pas toujours tendre. ” Malgré tout, exister / aux orages, résister / malgré tout, persister / quand la vie nous brûle / malgré tout, exister “.

Absolument radieuses

Interrogée par la presse il y a peu, Léa Castel expliquait d’ailleurs le sens de ce message fort : ” Avec ce que le monde a vécu récemment, j’avais besoin d’imaginer la fin de ce cycle avec de la positivité ! Et qui de mieux que Jen (Jenifer, NDLR ) pour m’accompagner ? On voulait lancer un message positif qui prouve qu’après la pluie vient le beau temps “. Un état d’esprit que les deux chanteuses insufflent aussi bien dans les images du clip, que dans leurs paroles, mais également par le choix de leurs tenues vestimentaires. Il faut bel et bien reconnaître que Léa Castel et Jenifer sont tout simplement resplendissantes.

Ce 18 août, les 862 000 followers de Jenifer ont effectivement pu découvrir l’ancienne coach de The Voice dans une tenue qui lui va vraiment à ravir. Vêtue pour l’occasion d’une robe en cuir de couleur rose bonbon ou d’un haut noir extrêmement large, la Corse d’origine illumine réellement l’écran. Il n’en fallait d’ailleurs pas plus pour immédiatement susciter un grand nombre de réactions positives devant ce véritable défilé de mode. Un clip dans lequel la jolie brune apparaît également avec un petit short étoilé ou encore avec une paire de santiags zébrées ; un style qui a rapidement créé l’unanimité comme nous vous invite à le découvrir sans plus tarder.

Un plébiscite immédiat

Pour ce nouveau clip, fruit de sa collaboration avec Léa Castel, Jenifer a effectivement une fois de plus mis tout le monde d’accord sur sa beauté, mais également sur ses goûts très sûrs en matière de mode. Pour preuve, dès la parution du clip sur la Toile, cette publication récolte près de 170 000 vues et des centaines de réactions enthousiastes. Sur le compte Instagram de Jenifer, Léa Castel est d’ailleurs l’une des premières à réagir pour remercier son amie de cette si belle collaboration. Un commentaire positif qui en précède bien d’autres. En effet, les avis semblent unanimes concernant ce travail commun entre les deux stars de la chanson.

Parmi les réactions les plus marquantes pour ce dernier titre interprété par Jenifer, certaines se montrent effectivement très élogieuses : ” Ce clip est trop beau, vous êtes incroyable les filles, trop fières de vous “, ” L’ado au moins et si heureuse de vous voir réuni “, ” Vous êtes nos reines, vous êtes incroyable. Ce clip est DINGUE ! Merci de nous apporter autant de good vibes. À très vite Jen, tu nous manques “, ” Il est incroyablement beau, vous êtes belles ! Bravo pour ce chef-d’œuvre “, ” Jenifer, elle est tellement belle “, ” Ce clip est fou, tellement hâte de retrouver “. Des avis qui vont donc tous dans le même sens de la part d’un public très impatient de pouvoir retrouver leur idole Jenifer. Une artiste qui devrait d’ailleurs bientôt sortir son propre nouveau single dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)