Jenifer est enfin sortie de silence. Tout ce qu’elle demande à ses followers adorés, c’est d’avoir encore un peu de patience et ils auront la surprise de leurs vies !

Lorsque Jenifer prend la parole sur la Toile, c’est forcément pour remercier ses fans. Aujourd’hui, elle leur fait une énorme surprise !

Jenifer, plus mystérieuse que jamais !

Cela fait pile vingt ans que Jenifer est arrivée dans nos vies. Grâce à l’émission la Star Academy, elle illumine l’écran et on se rend compte très vite de son talent. Dire qu’à la base, elle ne devait pas se prendre aux auditions organisées par la production. Dans cet article, nous vous raconte justement comment on a frôlé la catastrophe. Fort heureusement pour ses fans, elle s’est accrochée et le joli papillon est devenu une personnalité à part entière du monde de la chanson. On ne compte plus ses tubes en tête des ventes ainsi que ses concerts à guichet fermé.

Pour autant, la future quadragénaire met un point d’honneur à toujours protéger sa vie personnelle. Certains estiment qu’elle en fait peut-être un peu trop. Avec les réseaux sociaux, impossible de cacher quoique ce soit, tout finit par se savoir. D’autres comprennent tout en enquêtant dans son entourage. On l’a vu quand elle a eu la COVID-19. Tout s’est propagé à la vitesse de la lumière. Donc, si vous voulez avoir des nouvelles fraîches, rien ne vous empêche de consulter le compte Instagram de la chanteuse. Même si elle distille des informations au compte-goutte, on peut être sûr de la véracité des propos. Dernièrement, une publication va semer le trouble sur la Toile. On vous dit tout dans les moindres détails !

Déjà trois ans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

nous vient de vous le préciser dans l’introduction. À chaque fois que Jenifer sort un album, ce dernier se vend comme des bons pains. On ne saurait comment expliquer ce phénomène. Considérée en tant que la petite sœur des Français, sa présence dans l’émission The Voice Kids a renforcé ce sentiment. Aujourd’hui maman de trois enfants, tout lui réussit et cela se ressent forcément sur ses chansons. Si nous prenons en exemple le dernier opus, voici ce qu’elle en disait à ses admirateurs. “J’étais fébrile à l’idée de savoir si vous seriez là, toujours au rendez-vous…et mes craintes se sont vite dissipées. Au-delà de l’accueil que vous avez réservé à l’album, nous avons vécu tous ensemble une aventure extra…”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Pour résumer, Jenifer le dit sans prendre de pincettes. “Ces trois années ont été bercées de moments inattendus, forts, tant dans ma vie personnelle que professionnelle.” Et pour cause, la femme d’Ambroise semble plus sereine que jamais aux côtés de son restaurateur de mari. Malgré la pandémie et le fait de ne pas pouvoir exercer sa passion devant ses fans, elle comprend l’intérêt du live-streaming comme personne. Si bien qu’à la fin de l’année 2020, les ventes de ce concert éphémère atteignent des sommets. D’ailleurs, la rumeur commence à se propager à ce moment puisqu’on se rend compte qu’elle attend un heureux événement. La boucle est bouclée !

2022 sera l’année de Jenifer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Inspirée, Jenifer nous raconte les coulisses de ce qui est à venir. Pas question de s’enfermer dans un studio parisien et que la routine la gagne. Enjouée, elle va nous donner tous les détails de la conception de ce disque déjà collector. “Direction Londres pour démarrer l’enregistrement de l’album. Pouvoir enregistrer dans les conditions « live », dans des studios mythiques d’un autre temps et qui ont vu passer les plus grandes stars internationales, voir les chansons prendre vie sans machines et uniquement jouées avec des musiciens incroyables.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

On la connait. Quand elle a une idée, elle ne l’a pas ailleurs ! “J’ai voulu cette chaleur, cette proximité et cette authenticité dans le son, dans les mots.” Donc elle fait tout que pour cet album s’écoute à la maison, mais aussi “pour la scène, avec des cuivres, des violons… bref, avec de l’âme. ” Impatiente qu’il sorte, elle l’est également de retrouver ses fans dans une salle de spectacle ! Alors, quand-est ce qu’est prévu ce grand événement ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer ne précise pas de date et encore moins de période. Tout ce qu’elle fait, c’est susciter le mystère tout en nous implorant de lui faire confiance. Voici comment elle nous assure que le résultat sera à la hauteur de nos espérances. “C’est pour bientôt…. Mais pas trop tôt quand même, pour pouvoir me laisser le temps de vous donner le meilleur… toujours…. Je vous aime tellement.” Suite au prochain numéro !