Jean-Paul Belmondo vient de nous quitter. Plus qu’une tragédie, c’est toute la France qui se souviendra à jamais de celui qu’on surnomme le Magnifique ! Dès lors, Gossipologist vous propose de vous raconter ses plus belles histoires d’amour !

Personne ne peut oublier les conquêtes de Jean-Paul Belmondo. Et la réciproque est vraie ! On vous dit tout ce que vous devez savoir !

Jean-Paul Belmondo, un éternel sentimental ?

Comment résumer la carrière de Jean-Paul Belmondo au cinéma ou même au théâtre ? C’est vraiment impossible ! En tout cas, si la réaction interroge autour d’elle, elle réalise que c’est sa manière de jouer qui a réussi à convaincre. À l’époque de ses grands succès, il estimait ne pas avoir besoin de doublures pour les cascades de ses films. Or, le moins que l’on puisse dire, c’est que certains scénaristes ne l’ont pas épargné. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous mettre un extrait de ses cinq plus belles acrobaties. Dire qu’on aura pu le perdre en plein tournage ! Heureusement, sa bonne étoile a toujours veillé sur lui et il en était conscient. Comme Gossipologist vous l’a prouvé dans cet article, son petit-fils assure la relève. Aujourd’hui, les fans de septième art se rappellent avec nostalgie des femmes qui l’ont accompagné. Sans plus attendre, nous vous dévoilons leur identité.

Élodie Constantin ouvre le carnet de bal de Jean-Paul Belmondo

Tout d’abord, Jean Paul Belmondo épouse Élodie Constantin. Cette dernière lui donnera trois enfants. D’abord, Patricia au milieu des années 50. Malheureusement, à la fin 1993, cette dernière meurt dans un incendie. Il tentera tant bien que mal que dissimuler sa peine derrière son beau sourire. Perdre un enfant, c’est n’est pas dans l’ordre des choses. Malgré cette épreuve insupportable, il va arriver à remonter sur scène et à concentrer ses efforts dans le travail. Sur un plateau, ces deux-là avaient une complicité de tous les instants. Aussi, par respect pour son chagrin, le public ne l’abordera plus jamais, mais demeure convaincu que c’est son ange gardien. L’as des as a heureusement pu également compter sur le soutien de ces deux cadets Florence et Paul.

 

Ursula Andress, la passion de A à Z

Séparé de la mère de ses trois progénitures en 195, il officialise sa relation avec Ursula Andress. Entre Jean-Paul Belmondo et l’ancienne James Bond Girl au maillot mythique, c’est le coup de foudre. Cette passion va durer sept ans. Certes, il y aura des orages, mais entre eux, pas besoin de mots pour apaiser les maux. L’affection triomphera toujours.

Laura Antonelli, la partenaire et la femme idéale ?

Cette fois, Jean-Paul Belmondo la rencontre sur le tournage de Les mariés de l’An II. Cher lecteur d’gossipologist, avouez que l’anecdote est cocasse. Celui qui avait une sainte horreur du mariage réalise qu’il a des sentiments amoureux. Cupidon vise et atteint ses cibles et s’en réjouit ! En 2015, lorsque cette dernière rejoint le paradis, Belbel parle avec son âme et lui rend un hommage poignant. “Laura fut pour moi avant tout une compagne adorable, au charme exceptionnel et une partenaire de grande qualité que tout le monde appréciait sur les plateaux. Je ne veux garder d’elle que ces merveilleux souvenirs.” Toujours pudique et un brin malicieux, peut-être que c’est ça son secret avec la gent féminine ?

Natty Tardivel, la complicité à jamais !

 

À la fin des années 80, Jean-Paul Belmondo accueille Natty Tardivel dans son cœur. Il ne doute pas alors qu’ils auront une magnifique petite fille ensemble, Stella. La joie de la paternité tardive le force presque à rester dans le coup. Mais il n’a pas besoin de grand-chose pour avoir l’admiration indéfectible du public et des professionnels du cinéma. Malgré leur séparation en 2008, ils habiteront longtemps dans le même immeuble, ne serait-ce que ne pas troubler l’équilibre de leur enfant.

 

Barbara Gandolfi, la plus critiquée

Barbara Gandolfi est sans doute celle qui aura fait couler le plus d’encre dans la vie privée de Jean-Paul Belmondo. Son entourage a beau le prévenir de sa vénalité, en homme passionné, il fonce tête baissée. Si vous voulez connaitre les secrets de cette histoire aux multiples rebondissements, Gossipologist vous recommande de lire cet article.

Carlos Sotto Major est celle qui a accompagné Jean-Paul Belmondo jusqu’à son dernier souffle.

 

Pendant le confinement, Jean-Paul Belmondo se sent apaisé dans les bras Carlos Sotto Mayor. Plus de quatre décennies après leur première histoire, leurs retrouvailles étaient magnifiques à voir. On imagine à quel point sa peine est immense aujourd’hui. Donc, la rédaction d’Gossipologist se joint à la douleur des fans et envoie les plus bienveillantes condoléances à ses proches. On ne l’oubliera jamais !