Le célèbre animateur Jean-Luc Reichmann est confronté à une période particulièrement compliquée ces derniers temps. Selon plusieurs médias, sa santé se serait fortement détériorée, au point que ses proches s’inquiéteraient beaucoup. L’animateur qui affiche un sourire a toute épreuve, serait au plus mal.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’animateur des ’12 coups de midi’ et livre des nouvelles peu réjouissante à son sujet. Selon la publication, l’heureux papa de six enfants serait frappé par une terrible maladie. Malheureusement, ses jours seraient comptés.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si l’animateur est touché par la maladie, c’est de manière indirecte. En effet, cela concerne une ancienne candidate, qui a brillé par son absence lors du tournoi réalisé cette semaine sur TF1, et qui rassemble les anciens maîtres de midi, mais également ceux qui ont marqué à leur manière la célèbre émission.

Elle s’appelle Véronique, elle est guichetière à la Poste et son époux Olivier, est atteint d’une maladie neurodégénérative. Aujourd’hui, elle a fait le choix de prendre soin de son mari, dont l’état de santé s’était fortement détérioré.

» Elle n’est pas présente, car elle a choix de s’occuper de son mari. Mais on a des nouvelles, elle nous envoie ses vœux à chaque fois. Son mari est malade et elle a décidé de s’occuper de lui », a rapporté Jean-Luc Reichmann.

« son époux Olivier était atteint d’une maladie dégénérative du nom d’A.M.N, soit Adrénomyéloneuropathie. « La gaine des nerfs est détruite, si bien qu’il n’y a plus le signal entre le cerveau et les membres et, normalement, cette maladie n’atteint que les membres inférieurs », a confirmé le magazine people Voici.