Jean-Luc Reichmann a poussé la blague un peu trop loin, le public et les candidats n’ont pas apprécié du tout…

Jean-Luc Reichmann, le célèbre animateur des 12 coups de Midi sur TF1, a toujours le mot pour rire. Mais parfois, ce rire n’est pas vraiment communicatif. Parfois, c’est même de la gêne qui se communique sur le plateau de l’émission… L’animateur vedette a fait un beau dérapage dans son émission de midi, et s’est fait remettre en place directement par une candidate ! L’équipe nous vous dévoile tout dans cet article.

Jean-Luc Reichmann : le maître de midi depuis 20 ans

Cela fait 20 ans que Jean-Luc Reichmann squatte l’antenne de TF1 sur le segment de midi ! Pour la plupart des jeunes Français, il a toujours été là ! C’est sa bonne humeur et son sens de la répartie inégalable qui en font une vedette du petit écran depuis si longtemps. La carrière de l’animateur a commencé cependant bien avant, à la radio. Il a enchaîné les stations de NRJ, RFM, RMC, et RTL. Il fait ensuite ses débuts à la télévision en tant que voix-off, avant qu’on ne lui passe les clés de l’émission les Z’amours.

On le découvre charismatique, rayonnant, et empathique. Il se fait très vite repérer par les producteurs du Bigdil, qui lui proposent le segment de midi sur TF1. Attention à la marche, l’ancêtre des 12 coups de midi est un immense succès. Cependant, Nagui lance Tout le monde veut prendre sa place, un jeu concurrent très similaire. Cela force Jean-Luc Reichmann et son équipe à repenser la formule du jeu, qui nous donne les 12 coups de midi. Ce petit vent de fraîcheur remporte la mise sur la concurrence. L’émission arrive très régulièrement à accaparer plus de la moitié de l’audimat sur la tranche horaire.

Grâce à Bruno, le plus grand champion de jeu télévisé toute émission confondue, l’émission de Jean-Luc Reichmann est devenue d’autant plus populaire. Et la nouvelle championne ne risque pas de faire inverser la tendance…

Amélie : la nouvelle championne en devenir !

Bruno, dit Fifou Dingo, a marqué les esprits à tout jamais. Même les personnes n’ayant jamais regardé l’émission de Jean-Luc Reichmann le connaissent. Il est parti après 252 victoires, et avec 1 026 107 euros en poche. Une belle petite somme pour cet immense champion !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Bruno a été détrôné par un certain Loris, qui était très doué. Cependant, la fatigue se ressent chez Bruno, qui a passé presque un an sur le plateau des 12 coups de midi. Loris, malgré un parcours prometteur, n’est pas resté bien longtemps. Jean-Luc Reichmann a accueilli une nouvelle championne, Amélie. La jeune femme a attiré toutes les attentions en remportant plusieurs victoires consécutives.

Serait-elle en passe de devenir une nouvelle championne sur le long terme ? D’après les fans de l’émission, c’est tout à fait possible ! Seul l’avenir nous le dira, et vous pouvez être sûr que la rédaction Objeko n’en perdra pas une miette pendant la pause-déjeuner !

Jean-Luc Reichmann dérape complètement, Amélie est choquée !

Jean-Luc Reichmann n’a pas sa langue dans sa poche, et c’est ce qui fait son charme. L’animateur, qui est un fervent amateur d’improvisation, arrive à rebondir sur tout ce que les invités peuvent dire.

Il est également coutume de poser des questions aux maîtres de midi à chaque nouvelle émission. Ainsi, les spectateurs en apprennent un peu plus sur eux, petit à petit. Là encore, Jean-Luc Reichmann n’hésite généralement pas à être familier. Il reste toutefois toujours respectueux ! Enfin, presque tout le temps. Notre animateur vedette a fait un beau dérapage avec sa nouvelle championne.

Amélie est en couple depuis 17 ans avec son mari Grégory. Jean-Luc Reichmann a voulu en savoir plus sur leur relation, et notamment leur rencontre. Amélie a donc expliqué cette situation très cocasse, qui commence par une simple soirée entre copines :

“Nous cherchions une rave party. On était plus du style discothèque mais on voulait savoir ce que ça donnait . On cherchait, on tournait, on entendait le bruit mais on ne trouvait pas. Et en tournant dans un petit village pas loin de chez moi, on a vu un jeune homme qui rentrait chez lui ». Ce jeune homme, vous l’aurez compris, était donc Grégory : « On lui a demandé s’il savait où ça avait lieu et on a discuté, jusque tard dans la nuit. J’ai trouvé un mari mais pas de rave party”

Et là, tout à coup, Jean-Luc Reichmann se met à gémir de façon très explicite ! L’animateur sous-entend ainsi une fin torride à cette soirée. La gêne fut immense sur le plateau. Amélie s’est immédiatement exclamée “Ah non, quand même ! Il est midi !“. Jean-Luc Reichmann s’est platement excusé par rapport à sa “blague” de mauvais goût. Voilà qui devrait le faire réfléchir à deux fois la prochaine fois qu’il veut titiller sa championne !