Jean-Luc Reichmann a toujours réponse à tout…sauf que lors de cette séquence ! En effet, il ne comprend pas l’attitude de la production et réagit avec véhémence. Sans plus attendre, nous vous donne les détails de cette sombre affaire !

Depuis le temps qu’il est à l’antenne, Jean-Luc Reichmann n’a jamais fait ça à son public ! Il en veut terriblement à la production !

Jean-Luc Reichmann ne peut plus se contrôler !

La vidéo ci-dessus est le témoin. Il n’y a pas que le générique de Les 12 coups de midi qui a évolué. En effet, les candidats donnent souvent du fil à retordre à Jean-Luc Reichmann. Ce n’est pas pour rien si certaines minutes figurent dans les bêtisiers de fin d’année. Même si ce dernier s’adapte avec humour à presque toutes les situations, il n’oubliera jamais la séquence qu’nous va vous raconter. Et la rédaction non plus ! Quelques fois, il ignore ce que les auteurs et son amie Zette lui réservent. Force est de constater que l’équipe technique puise de l’inspiration dans tous les domaines de la culture générale. Il en faut de l’imagination pour arriver à mettre en danger les neurones des participants ! De fait, même les téléspectateurs assidus que nous sommes tombent à la renverse en découvrant la formulation de cette question et de l’une de ses réponses. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Avez-vous la réponse ?

Bruno continue son ascension dans Les 12 coups de midi. Depuis peu, il a même dépassé le record d’un certain Wiki Paul, ça vous évoque quelque chose ? Comme le prouve cet article d‘nous, c’est le premier à s’étonner d’avoir un tel parcours. Peu à peu, l’ombre de l’horrible Christian Quesada s’éloigne et ce n’est pas pour nous déplaire ! Il était temps que quelqu’un arrive à illuminer l’écran et à nous prouver qu’avec un peu de volonté on peut aller au bout de ses rêves. Pour son anniversaire, le récent trentenaire a même reçu un beau témoignage de la part de son idole Mylène Farmer. Donc, il profite de chaque seconde en compagnie de son ami Jean-Luc Reichmann. En coulisses, il fait le point sur les indices fournis par l’Étoile Mystérieuse. Encore une à découvrir et il bat Eric ! Mais pour l’heure, il doit s’interroge sur le Wax. Est-ce un tissu écossais, africain ou un autre ? Top chrono, c’est parti ! Vous avez dix secondes pour vous décider !

Après quelques secondes de réflexion, Bruno cible la seconde proposition. Comme toujours, Jean-Luc Reichmann compte sur Zette pour nous donner de plus amples détails sur ce textile au nom étrange. Mission qu’elle réussit quasiment le temps ! D’ailleurs, entre les deux compères, il y a une complicité que le public ne remet jamais en question. Cette tendresse amicale contribue à la renommée de Les 12 coups de midi. Par contre, là où le papa de Rosalie tombe de haut, c’est quand il doit lire à l’antenne ce qui se cache derrière “l’autre”.

Une polémique éclate Jean Luc Reichmann et la prod’ !

“Un tissu comme un porc” s’inscrit en bas de notre écran. Comment rester insensible à une telle réponse ? En tout cas, pour Jean-Luc Reichmann qui a l’habitude de rebondir en faisant des plaisanteries, il en perd son latin. Même la rédaction d’nous visualise la chose puis se ravise tout de suite tant l’image est insoutenable pour les amoureux de la nature que nous sommes ! Qui va avoir le dernier mot ? Bruno ? La rédaction ? Ou bien le public qui commente sur les réseaux sociaux ?

Le présentateur de Les 12 coups de midi est en colère ! Jean-Luc Reichmann s’adresse à la caméra et déclare. “C’est pas bien, vous ne pouvez pas faire ça, non ! Je ne suis pas prévenu, moi” Au moins, si quelqu’un pensait qu’il savait tout à l’avance, on se trompait lourdement sur ce point ! Il découvre tout en même temps que nous. Partagé entre le fou rire et la colère, il peine à reprendre son sérieux. Heureusement pour lui, Bruno a trouvé a la bonne réponse ! Ouf, il a eu le dernier mot et on peut enfin passer à autre chose. Certes, on apprend beaucoup de choses en voyant l’émission tous les jours à l’heure du déjeuner. Mais personne n’aurait pu s’attendre à ce que les auteurs s’amusent autant en rédigeant les questions. Cela nous prouve qu’on prend du bon temps en coulisses. Donc, finalement, pourvu que ça dure et suite au prochain numéro d’nous !