Le très populaire présentateur de TF1, Jean-Luc Reichmann a dû faire face à une période extrêmement difficile Alors que l’heureux papa de six enfants affiche un sourire a toute épreuve, l’animateur a perdu sa joie de vivre récemment, face à un drame. En cause, une choix terrible en lien avec son chien, qu’il considérait comme un membre à part entière de sa famille.

L’animateur des ’12 coups de midi’ est très présent sur les réseaux sociaux et très souvent t il diffuse des clichés de sa vie à son immense communauté, qui lui est très attentive à ses posts. Récemment, c’est une terrible nouvelle qui a brisé la vie de cette homme au tempérament toujours optimiste.

Alors que chien adoré était très malade, l’animateur phare de TF1 a été contraint de lui faire amputer sa patte. C’est avec une immense tristesse qu’il a partagé la triste nouvelle sur instagram, où il est très présent. Une scène qui lui a fendu le coeur, lui qui est très sensible et un grand amoureux de nos amis les bêtes.

« Malheureusement, dans la vie, il y a des décisions douloureuses à prendre… Même sur trois pattes, je t’aime mon chien », a-t-il confié sur instagram. Avant d’ajouter : « On les aime, nos animaux. Mon chat a eu trois pattes, aussi… et il a vécu très longtemps avec, ils s’adaptent, c’est fou !!! ».

Dans son chagrin, les messages de ses fans l’ont particulièrement touché, en cette période très triste pour l’animateur de TF1. Rappelons que Jean-Luc Reichmann est un fervent défenseur des droits des animaux et n’hésite pas à faire jouer sa notoriété pour lutter contre les violences faîtes envers les animaux.

« Vous avez raison, Jean-Luc, de diffuser ce message et pleins de caresses à votre Loulou », « Même sur trois pattes, il continue d’avancer sans se plaindre ! », « Pauvre chouchou », était-il écrit sur instagram.