Le présentateur de France 2 file le parfait amour avec Nathalie Lecoultre. Mais avant ça, il partageait sa vie avec une autre Nathalie…

Jean-Luc Reichmann n’a jamais le temps de s’ennuyer à la maison. Car avec Nathalie Lecoultre, ils élèvent une jolie flopée six enfants, âgés de 9 à 29 ans. En effet, c’est une joyeuse famille recomposée, chacun ayant des enfants de précédentes unions. L’animateur ne cache pas en effet que le rythme est parfois effréné.

Jean-Luc Reichmann: “Six enfants, c’est vraiment du sport !”

“Trois d’entre eux ont quitté la maison, sans être vraiment partis. Chaque âge à ses soucis. En 6e, il faut gérer les copains. Puis, à un moment donné, les problèmes de coeur. Après, il y a l’entrée dans la vie professionnelle… Six enfants, c’est vraiment du sport !”, avait-il en effet raconté en 2017 à nos confrères de Femme Actuelle.

Avec Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann file désormais le parfait amour. Et plutôt que de faire un énième enfant, ils ont décidé de faire un bébé à leur façon. Il s’agit de la série Léo Mattéi. “Cette série, nous l’avons créée ensemble pour faire passer certains messages. Nathalie s’occupe de toute la direction artistique : de la base de l’écriture jusqu’aux décors, en passant par le casting et le stylisme. Nous sommes un vrai binôme”, avait-il ainsi confié en 2019 lors d’une interview pour le magazine Télé Star.

Jean-Luc Reichmann: “On a créé Léo Matteï ensemble, c’est notre septième bébé”

Preuve que c’est une recette qui dure : leur couple est uni comme jamais. Mais malicieux, l’animateur ne donne pas davantage d’information sur ses secrets de longévité du couple. Deux ans plus tard, en 2021, il lâchait en effet avec humour à nos confrères de Nous Deux : ” Les magiciens ne donnent pas obligatoirement tous les secrets de leurs tours.”

Et d’ajouter : “Nous vivons ensemble et c’est quelque chose qui s’entretient au quotidien. Nous avons encore quatre enfants sur six à la maison. On a créé Léo Matteï ensemble, c’est notre septième bébé, et il nous occupe bien. En ce moment, nous sommes déjà en train d’écrire les épisodes de la prochaine saison”, avait poursuivi en effet l’animateur de l’émission Les 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichman toujours en bons termes avec son ex

Mais avant Nathalie Lecoultre, Jean-Muc Reichmann partageait sa vie avec une autre Nathalie. Avec cette dernière, il a eu sa première fille, Rosalie. La jeune femme a aujourd’hui 23 ans. Fans des réseaux sociaux comme tous les jeunes de son âge, elle n’hésite pas à poster des photos de sa vie. Suivie par plus de 10’000 abonnés, elle a officialisée en févier 2021 son union avec son chéri prénommé Valentin. Et pour son plus grand bonheur, son papa a validé.

La jeune femme au look branché récolte un grand succès sur Instagram

Bref, à chaque publication, Rosalie récolte plein de likes et de commentaires élogieux. Cette dernière arbore toujours un look très étudié et classe. Il faut dire qu’elle travaille en ce moment aux relations presse d’une marque de vêtements. Ça aide ! La jeune femme n’oublie pas de partager des clichés de sa mère, Nathalie Leboutte. Et l’on apprend ainsi que l’animateur est toujours en bons termes avec son ex. Ainsi, à l’occasion de la fête des mères l’année dernière, Rosalie a partagée une touchante photo. On la découvre bébé avec sa maman. “Juste pour te dire au combien je t’aime …. Merci pour toute la force que tu m’as transmise : Bonne fête maman”, avait-elle ainsi fait savoir dans la légende qui accompagnait ce cliché.

“Magnifique papier peint.”

Son père n’avait en effet pas tardé à réagir. “Magnifique photo. Magnifique papier peint. Je me rappelle l’avoir prise la veille de mon départ pour aller remplacer Marie-Ange Nardi sur l’émission 40 degrés à l’ombre sur FR3. Elle venait de se faire attaquer par un lion”. Une preuve que les relations familiales, malgré la séparation, sont ainsi toujours au beau fixe pour les parents de Rosalie !