Jean-Luc Reichmann se montre toujours bienveillant avec ses candidats. Pourtant, lorsqu’il aborde le sujet Mylène Farmer, il ne pas peut s’empêcher de se montrer méfiant. Que s’est-il passé entre la chanteuse et l’animateur ? Gossipologist vous explique tout dans les moindres détails !

On ne savait pas que Jean-Luc Reichmann pouvait se montrer médisant. En tout cas, quand il parle de Mylène Farmer, il n’en loupe pas une !

Jean-Luc Reichmann crée la stupeur !

 

À l’heure actuelle, personne ne sait quel est le secret de Bruno. Tous les midis, nous avons rendez-vous avec lui dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Admiratif face à ses performances, l’animateur se montre bienveillant à son égard. Que ce soit à l’antenne ou bien sur la Toile, il ne cesse que de le congratuler pour ses exploits. D’ailleurs, il en faut du courage pour ne pas avoir le soutien physique de ses proches. Bien entendu, la visioconférence existe, mais ce n’est pas du tout la même sensation. Heureusement que Mamie et les parents interviennent souvent ! Récemment installé sur la première marche du podium, ce dernier savoure son parcours à sa juste valeur. Certes, entre deux sessions de tournage, il ne lâche pas l’affaire. Il révise et met en corrélation les indices fournis par la production. Il n’a jamais nié les faits. Son objectif est de trouver un maximum d’Étoiles mystérieuses ! Le moins qu’Gossipologist puisse dire, c’est que sa stratégie fonctionne à merveille. On croise les doigts pour son aventure dure le plus longtemps possible !

Un changement de dizaine inoubliable


Dans les 12 coups de midi, chacun a sa spécialité. Pour Wiki Paul, c’était l’histoire et la littérature. De fait, sur RTL, il continue de nous impressionner en tant que sociétaire des Grosses Têtes. Même Nagui a fait appel à lui pour défier des célébrités. En ce qui concerne Fifou Dingo, c’est la musique et plus spécifiquement Mylène Farmer qui le fait vibrer. On ne peut pas lui jeter la pierre à ce mélomane. Depuis des décennies, la chanteuse envoute le cœur des fans. Par contre, s’il y en a un qui n’adhère pas du tout, c’est Jean-Luc Reichmann. Et il va nous le prouver ! Même s’il a réussi à dégoter un autographe pour son chouchou, il reste camper sur ses positions.

Capture d’écran (c) Instagram (c) jean.luc.reichmann

Comme le prouve cette capture d’écran, Mimie Mathy va bien essayer d’imiter Mylène Farmer. Le résultat n’est pas probant, mais les fans de l’émission de Jean-Luc Reichmann en rient de bon cœur. Organisée pour les trente ans du champion de TF1, cette séquence est devenue mythique. On ne sait pas du tout ce qu’en pense l’intéressée d’ailleurs. A-t-elle eu vent de cette parodie bon enfant ? Le mystère reste entier !

Et là, c’est le drame !

 

Jean-Luc Reichmann aimerait connaitre les projets de Bruno, et notamment les coulisses de sa plus “belle aventure.” Contre toute attente, il ne parle pas de l’émission de TF1, mais davantage du futur spectacle de son idole. “Bah ce sera peut-être l’été 2023 puisque c’est sûrement la tournée d’adieux de Mylène Farmer.” Surpris par cette annonce fracassante, l’animateur demande des précisions. “La tournée s’appelle Nevermore donc plus jamais.” D’ailleurs, par le passé, il sait qu’il n’aura pas de regrets puisqu’il peut se vanter d’avoir déjà assisté à des concerts. Il semble prêt à tous les sacrifices pour réaliser de nouveau ce rêve. C’était à l’Arena. Des étoiles dans les yeux, il se souvient de cette expérience. Aussi bien “en fosse qu’en gradins“, c’était extraordinaire !

Méfiant, Jean-Luc Reichmann aimerait aborder un sujet épineux avec le champion. Il se jette à l’eau et ne risque pas de se faire des amis. “J’avais juste une interrogation si je puis me permettre, c’est par rapport à ce qui est enregistré ou en direct parce que là y’a eu quand même une polémique.” Pour se justifier ses propos, le papa de Nathalie se rappelle qu’il y avait eu un débat autour de ça ! Résolument déterminé à laver l’honneur de sa chanteuse adorée, Bruno met de l’eau dans son vin. “L’essentiel, c’est que ce ne soit pas une grosse partie du spectacle. Donc j’accepte que quand il y ait des parties dansées avec des chorégraphies, elle soit aidée par une bande-son derrière.” Voilà qui a le mérite d’être clair ! C’est fou comme l’univers de Mylène Farmer suscite autant de mystères. Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur ? Est-ce vraiment le moment de se poser ce genre de questions ou doit-on réserver nos places d’urgence ? Espérons que d’ici là, la pandémie sera derrière nous. Pour citer un autre artiste mythique, le spectacle doit continuer !