Pas facile d’être le fils de Jean-Jacques Goldman ! Au lieu d’écrire des textes à succès, Michael héberge des vidéos sur sa plateforme. Et le moins que l’on dire que certains d’entre elles font scandale sur la Toile. Interrogé à ce sujet,

Le fils de Jean-Jacques Goldman sort de son silence. Grâce à nos confrères de Complément d’enquête, on sait qu’il ne changera pas d’avis.

Jean-Jacques Goldman : son fils Michael va-t-il trop loin ?

Pour bien comprendre comment fonctionne la plateforme Tipee, nous vous propose de découvrir cette vidéo récapitulative. De plus en plus de sites de ce genre fleurissent sur Internet. Pour autant, le contenu de ce qu’elles hébergent n’a jamais autant crée la polémique qu’aujourd’hui. Et pour cause, c’est le fils de Jean-Jacques Goldman qui la gère de main de maître. Même si l’ombre du chanteur préféré des Français n’est jamais loin, ce qui s’apprête à révéler va faire basculer l’opinion. On vous raconte tout dans les moindres détails !

Le fils de Jean-Jacques Goldman défend sa plateforme jusqu’au bout !

En ce moment, les Français sont plus que jamais divisés. L’arrivée du vaccin ainsi que du pass sanitaire provoquent une onde de choc. Certains prennent directement rendez-vous pour se faire administrer les deux doses. D’autres préfèrent prendre le compte de voir les effets secondaires. Hélas, des vidéos complotistes sèment la panique sur la Toile. Et l’une d’entre elles pose ses valises sur la plateforme de l’aîné de Jean-Jacques Goldman. Le moins que l’on puise dire, c’est qu’elle ne semble pas vouloir en partir, malgré l’orage qui gronde en coulisses.

Interrogé à ce sujet, voici la stratégie de défense de son hébergeur. “Ce n’est pas parce que ce monsieur, qui n’a pas été condamné a priori, est sur le site que je peux dire à tous les autres : ‘Sachez que si vous êtes sur Tipeee et que vous n’avez pas été condamné par la justice, vous pourrez venir ici tranquillement, on ne vous f**tra jamais dehors.” Comme son père Jean-Jacques Goldman, il a des arguments imparables ! Mais est-ce que cela va suffire pour convaincre ?

Ils font bloc !

Quant à son associé Jonas Mary, il ne prend pas de pincettes non plus. Plus que jamais, le duo estime qu’il a sa carte à jouer. Voici comment elles la définissent, même si ça fait grincer des dents. Leur objectif commun est d’ “accompagner toutes les paroles, pour qu’elles aient les moyens de débattre entre elles.” Oui, mais à quel prix ? Est-ce que le fils de Jean-Jacques Goldman ne va pas payer les conséquences de son attitude ?

La goutte d’eau ?

Une nouvelle fois, il se montre clair, net et précis. Pas question de rejeter la faute sur un autre. Pareil, il refuse de juger le contenu des vidéos. Donc, la tête haute, droit dans ses bottes, le fils e Jean-Jacques Goldman précise qu’il “assume tout ce qu’il y a sur le site, du plus antisémite au moins antisémite, du plus complotiste au moins complotiste”

En réalité, il se cache derrière un principe simple. “Tant que ces gens-là n’ont pas été condamnés par la justice pour ce qu’ils disent,je ne vois aucune raison valable et morale de les enlever du site” Face à la caméra, il est un brin provocateur. De fait, le fils de Jean-Jacques Goldman va encore plus loin dans sa démarche. À ceux qui posent problème et qui créent le débat actuellement, il aurait tenu ce discours. Promesse est faite de faire “en sorte de les défendre sur ce site.” Et ça commence par cette mise au point fracassante dans Complément d’enquête.

Le verdict ne se fait attendre

Cher lecteur d’nous, comme vous pouvez le constater dans la capture d’écran ci-dessus, certains ont préféré prendre la fuite et ont coupé les ponts avec Tipee. Jusqu’où ira cette histoire ? Est-ce qu’au moins l’une des parties concernées mettra de l’eau dans son vin ? Dès qu’on en sait plus, on vous dit la suite au prochain numéro ! Personne n’en ressortira indemne, y compris la réputation de Jean-Jacques Goldman, c’est l’évidence !