Jenifer, enragée, aurait décidé de quitter The Voice en pleine saison ! On vous dévoile tout.

Jenifer est d’ordinaire une jurée de The Voice qui est toute souriante et positive. Pourtant, il semblerait que ce prochain épisode de The Voice ait réveillé la rage qui sommeillait en elle ! D’après des sources proches de l’émission, la célèbre chanteuse aurait même menacé de quitter l’aventure en plein milieu ! Que s’est-il donc passé ? L’équipe nous vous dévoile ses révélations chocs sur ce qui nous attend samedi soir sur TF1 !

Jenifer : un programme très chargé !

Jenifer, la célèbre jurée de The Voice, a un emploi du temps très chargé ces temps-ci ! La gagnante de la première édition de la Star Academy ne s’arrête pas ! La belle jeune femme de 38 ans originaire de Nice vient d’être maman pour la troisième fois en mai dernier à peine. Elle a donc un nourrisson à la maison qui l’occupe particulièrement ! À côté de ça, la chanteuse trouve toutefois le temps de préparer son futur musical !

Récemment, elle s’est envolée en direction de Londres, afin d’enregistrer son prochain album. Elle avait d’ailleurs déclaré à ses fans sur Instagram :

“Direction Londres pour démarrer l’enregistrement de l’album. Pouvoir enregistrer dans les conditions « live », dans des studios mythiques d’un autre temps et qui ont vu passer les plus grandes stars internationales, voir les chansons prendre vie sans machines et uniquement jouées avec des musiciens incroyables(…)J’ai voulu un album pour la scène, avec des cuivres, des violons… bref, avec de l’âme. J’ai hâte, tellement hâte d’être au moment où cet album sera le vôtre et qu’au détour d’une route, nous pourrons à nouveau nous regarder dans les yeux…”.

Bien entendu, en plus de tout ça, Jenifer est présente depuis des années sur le petit écran en tant que jurée de The Voice. Et cette année, le programme est tout particulier !

The Voice : la version All Stars que tout le monde attendait

Cette année, Jenifer n’a pas 3 coachs concurrents, mais 4 cette année ! Il s’agit de Mika, Zazie, Florent Pagny, et Patrick Fiori. Ce n’est pas la seule nouveauté de cette édition spéciale de The Voice ! En effet, tous les candidats sont d’anciens participants des éditions précédentes ! On peut ainsi retrouver Will Baker, Anne Sila, ou encore Olympe. Bien entendu, les anciens gagnants tels que Kendji Girac, ou les candidats ayant percé tels que Louane ne font pas partie de la compétition. Il faut laisser sa chance aux autres !

Le déroulé de la célèbre émission de TF1 est aussi différent. Jenifer et les autres jurés font toujours des auditions à l’aveugle, mais l’émission saute des étapes et passe directement aux battles. Cette saison sera donc plus courte que les précédentes, bien qu’elle soit très intense ! Le public de TF1 semble particulièrement bien accrocher avec cette saison All Stars, au vu des chiffres d’audience ! Cependant, Jenifer semble avoir quelques soucis avec le programme. La colère gronde, comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs…

Jenifer quitte The Voice ? Les raisons de sa colère

Comme vous le savez sûrement, The Voice n’est pas diffusé en direct. L’émission du samedi 2 octobre est donc déjà prête à être diffusée. Et il semblerait que l’on va avoir une belle surprise ! En effet, Jenifer menacerait de quitter l’émission ! Ce prochain épisode voit commencer les cross-battles. Pour ceux qui ne connaîtraient pas The Voice, il s’agit d’un duel entre les champions de deux équipes. Ce sont ensuite les spectateurs du public qui décident du vainqueur. Étant un chiffre impair, il ne peut pas y avoir d’égalité.

Il semblerait que ce soit pendant l’une de ces épreuves que Jenifer se serait exclamée :

“Je quitte l’émission. Je ne continue pas. Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue. C’est une battle qu’il ne fallait pas faire… “

C’est le choc ! On n’est pas habitués à voir la jurée s’emporter de la sorte ! Qu’a-t-il bien pu se passer pour la faire autant réagir ? Les fuites ne sont pas allées jusqu’à révéler le nom des candidats de la battle. Il semblerait toutefois que celle-ci se soit déroulée entre un candidat de Jenifer et un candidat de Mika. nous ne sait pas non plus si Jenifer finira bien par partir de l’émission, ou s’il s’agissait seulement d’un coup de colère passager. Pour connaître le fin mot de l’histoire, rendez-vous ce samedi soir sur TF1 !