Le 11 octobre 2021, Caroline Receveur s’est adressée à ses abonnés sur Instragram. Ces derniers ont appris que l’épouse d’Hugo Philip souffre de graves blocages psychologiques.

Caroline Receveur avait disparu des réseaux sociaux ces derniers temps. De nombreux fans se demandaient avec inquiétude où l’influenceuse était passée. Mais heureusement, la jeune femme de 33 ans a refait surface. Ce lundi 11 octobre 2021, elle a même fait une énorme révélation sur un traumatisme de son passé pour expliquer sa disparition soudaine.

Caroline Receveur rêvait de devenir mannequin mais son 1,69m ne suffisait pas aux yeux des agents de top modèles. Qu’à cela ne tienne ! Après plusieurs émissions de télé-réalité dont Secret Story qui l’a lancée, la belle blonde rassemble aujourd’hui près de 4 millions d’abonnés sur son compte Instagram !

Les internautes comparent désormais cette star des réseaux sociaux à Angelina Jolie ou Brigitte Bardot. A chaque nouveau post sur son compte Instagram, ses fans la couvrent de compliments. Mais sur les réseaux sociaux, la femme d’Hugo Philip ne fait pas comme si sa vie était parfaite. Au contraire.

Caroline Receveur: « Vraiment j’ai un gros problème avec ça.«

Caroline Receveur joue donc la carte de la transparence avec sa communauté sur Instagram. Il faut dire que sa disparition en a ému plus d’un. C’était « un peu n’importe quoi les dix derniers jours« , a commencé par expliquer la maman de Marlon, 3 ans. Cette dernière a ensuite indiqué qu’elle était tombée malade… à cause de son fils qui lui-même était tombé malade !

« Comme je vous en avais déjà parlé, j’ai toujours autant d’angoisse dès que Marlon tombe malade. Vraiment j’ai un gros problème avec ça. Donc je vais devoir me faire soigner. Je vais devoir vraiment faire une thérapie parce que je gère super mal. Je suis capable de m’absenter de tout et de plus donner signe de vie pendant dix jours juste parce que Marlon est malade, a un rhume« , a-t-elle ainsi développé.

Le petit Marlon Marlon souffrait du syndrome pieds-mains-bouche. Il s’agit d’​​une infection virale bénigne due à plusieurs types de virus. Cette maladie contagieuse touche surtout les jeunes enfants. Elle prend la forme de petites vésicules sur les paumes des mains, les plantes des pieds et dans la bouche principalement. Mais cette maladie peut également s’accompagner d’un mal de gorge ou encore de fièvre.

« Je vais devoir vraiment faire une thérapie«

Même si cette maladie n’a rien de grave ni de préoccupant, Caroline Receveur s’est retrouvée complètement paralysée. « J’ai l’impression que tout va toujours devenir grave. C’est très handicapant et ça m’ennuie beaucoup« , a en effet lâché Caroline Receveur sur Instagram.

L’ancienne candidate de Danse avec les stars (saison 7, en 2016) a voulu connaître tous les conseils de sa communauté pour surmonter ses peurs. D’après elle, elles viendraient d’un traumatisme. « En l’occurrence, celui de la maladie de mon papa [lourdement handicapé après son AVC survenu en 2007 et mort depuis cinq ans, NDLR] . N’hésitez pas à me partager vos expériences parce que je suis vraiment en demande, j’ai vraiment envie de changer ou en tout cas de diminuer ces angoisses qui me paralysent. », avait-elle poursuivi.

Ca devient très handicapant pour l’influenceuse !

Ça fait dix jours que je donne pas de nouvelles juste parce que Marlon est malade et que je vais être aux petits soins pour lui et que je n’arrive pas à être bien tant que lui n’est pas bien, même si c’est juste un petit rhume. Donc ça va devenir vite handicapant« , a-t-elle enfin conclu.

Caroline Receveur avait déjà fait état de ses terribles angoisses. Dans une vidéo sur Instagram, le 1er juillet dernier, elle en parlait déjà en toute franchise. « Je crois que c’est plus le truc de la santé qui m’angoisse. Je n’arrive pas à être en pleine possession de mes pouvoirs si je sais que je n’ai pas tout mon cercle proche en pleine forme. (…) J’ai peur de m’enterrer dans un truc que je n’arrive plus à gérer et que du coup ça mette un peu en péril ma vie de maman et de couple. C’est compliqué d’essayer de satisfaire tout le monde. Et là je ne prends en compte qu’Hugo, Marlon et moi« , racontait en effet l’influenceuse.