Questionnée sur son camp dans l’embrouille entre Nabilla et Thomas Vergara et Manon et Julien Tanti, Jazz Correia répond et ne passe pas par 4 chemins ! On vous dit tout !

Jazz Correia, proche de sa communauté

Jazz Correia n’est pas du genre à garder le silence quand quelque chose la dérange. Et il y a peu, la jeune maman (qui vient d’annoncer sa 3ème grossesse) a décidé de mettre les points sur les i concernant certaines rumeurs qui courent autour de la JLC Family. « C’est pour ça que je vous dis les amis on lit très rarement les articles sur nous sur Instagram (…) mais à quel point c’est ridicule. Visiblement comme vous pouvez le constater nous sommes chez nous à Dubaï, je vous précise comme j’ai pu écrire à Aqababe nous ne déménageons absolument pas à Marrakesh. »

Celle qui se faisait accuser il y a peu de mentir sur sa fertilité ajoutait par ailleurs : « En revanche c’est vrai on s’était dit pourquoi ne pas s’acheter une maison de vacances à Marrakesh pour les vacances d’été…etc. Mais en fait arrêtez on a beaucoup de biens à Dubaï que ce soit immobiliers ou autres, si vous voulez je vous réexplique, on a des maisons, on a des appartements, on a l’ouverture de notre bateau club qui ouvre très bientôt. (…) On n’a jamais eu de problèmes de notre vie ici, donc il faut vraiment arrêter. Ça devient un peu lourd. »

Avant de finir : « Il y en a beaucoup c’est juste des cliques à buzz, c’est des gens qui font des articles pour que vous cliquiez, et quand vous cliquez ça ramène tant d’argent du coup ils se font de l’argent sur votre c**, sur notre c** en nous faisant passer pour des fous, ils nous inventent des histoires. Parce qu’en ce moment c’est la semaine de Shakespeare pour la JLC, on a beaucoup d’histoires inventées. (…) C’est les gens qui leur envoient de fausses histoires ! Donc les blogueurs font des articles, moi ceux que j’aime bien je leur dis que c’est faux, ceux que je m’en fous je les laisse dans leur délire. (…) Ça décrédibilise leur image de faire des faux scoops. (…) Tel que l’histoire de SisiK il y a deux jours, bagatelle je ne sais pas quoi (…) Le Noreddine qui serait venu… Dieu du ciel personne n’est venu parler à SisiK ce jour-là. »

Jazz Correai s’exprime concernant Nabilla et Manon

Et si la belle a fait parler d’elle à nouveau aujourd’hui, c’est parce qu’elle a répondu à une question que beaucoup d’internautes se posent depuis un moment. En effet, durant une session de questions/réponses organisée sur son compte Instagram, la jeune maman n’a pas hésité à donner son opinion sur l’embrouille qui oppose Nabilla et Thomas à Manon et Julien Tanti. « Tu es pour quelle team ? Manon et Julien ou Nabilla et Thomas ? » demandait un internaute.

Ce à quoi la belle a répondu : « Aucune ! Ce n’est pas ma deviseiviser pour mieux régner. Encore une fois, chacun son chacun, je ne souhaite de mal à personne, mais la vie d’autrui ne m’intéresse plus.