Jazz et Laurent ont une nouvelle fois parler d’eux, pour une histoire d’Iphone 13. Accusés d’escroquerie, le couple tenterait de faire gagner un modèle qui n’a toujours pas été mis en vente. On vous dit tout !

Jazz et Laurent, accusés d’escroquerie

Il faut croire que ces derniers jours ont été pour le moins mouvementés pour la JLC Family. En effet, le rappeur Sadek s’en est pris au couple il y a peu en les accusant d’escroquer leurs fans. En vacances à Dubaï, il déclarait : « Les amis si vous avez la chance d’être en vacances à Dubaï, n’oubliez pas quelque chose de très important : si vous croisez un influenceur, ou n’importe quelle personne qui est dans le milieu de la télé-réalité, vous devez manger dans leur plat, boire dans le verre, dormir chez eux et si vous avez l’occasion, bai**r leurs femmes. Leur argent, c’est plus que le vôtre. Sans vous ils seraient serveurs ou esc*rts. »

Avant d’ajouter : « Vous êtes chez eux, chez vous. Il sen trainent qu’ici car ils ne connaissent que ça. (…) Dépose moi chez la JLC, j’ai envie de manger des avocats. Ils doivent surement en avoir avec tout l’argent qu’ils ont arnaqué au peuple français, j’ai le droit !« .

Puis de conclure : « On va casser le mythe : c’est le Five Palm Jumeyrah. C’était un des meilleurs hôtels de Dubaï jusqu’à ce que ces gens viennent ici et le gâchent. Je n’ose même plus venir ici. (…) On va remettre les pendules à l’heure ! (…) Je les hais de tout mon coeur. (…) Dubaï c’est pas cher, et vous faites les malins avec du personnel qui est prêt à tout donner pour vous. Soyez gentils avec les gens qui sont à votre service, c’est la moindre des choses. Vous me faites pét*r un plomb. C’est vous qui leur permettez de faire tout ça ! ».

Plusieurs influenceurs, dont Milla Jasmine, lui avaient d’ailleurs répondu ! Nous vous dévoilions tout ça dans un article précédent.

Jazz et Laurent, au coeur d’une nouvelle arnaque ?

C’est la question que se posent les internautes depuis peu. En effet, le couple a annoncé il y a peu faire gagner un Iphone 13 à l’heureux vainqueur de leur jeu JLC Flap. Ce qui a alors vite interpellé les internautes, qui se sont déchaînés sur les réseaux pour accuser Jazz et Laurent d’escroquerie. En effet, le modèle que le couple souhaite faire gagner n’a toujours pas été commercialisé par Apple, et son lancement officiel n’a d’ailleurs toujours pas été annonce. Stéphane Larue s’était d’ailleurs empressé de faire remarquer sur Twitter : « Il y a un influenceur à Dubaï qui affirme faire gagner l’Iphone 13 par le biais d’un concours sur son application… question : peut-on offrir un produit qui n’est pas encore sorti, et dont la date n’a d’ailleurs pas encore été officialisée par Apple ? »

Plusieurs internautes lui avaient alors répondu : « Bah non mais vu leur niveau intellectuel ils ne doivent pas savoir compter au-delà des dix doigts que comptent les deux mains. » « Je pense que oui, mais venant des personnes qui ont fait le concours c’est une arnaque. Il n’y a qu’à voir le #rendslargentlaurent. » Ou encore « Le concours n’est pas avec la participation d’Apple (comme tous les concours avec article de luxe ou pas d’ailleurs). » « Mdrrrr j’ai eu un bug quand j’ai vu son lot ! Et y a des gens qui continuent de leur faire confiance ? B*rdel ! #Rendlargentlaurent #Jazztvshow #JLCfamily«