C’est officiel ! Jazz vient de confirmer sa 3ème grossesse ! Et la jeune maman poste une adorable photo de son baby bump pour sa communauté. On vous montre !

Jazz Correia dément certaines rumeurs

Cela fait déjà plusieurs semaines que les internautes soupçonnent Jazz Correia de cacher sa 3ème grossesse. Et si la belle vient de confirmer cette rumeur, il y a quelques temps, elle avait tenu à en démentir d’autres.

« C’est pour ça que je vous dis les amis on lit très rarement les articles sur nous sur Instagram (…) mais à quel point c’est ridicule. Visiblement comme vous pouvez le constater nous sommes chez nous à Dubaï, je vous précise comme j’ai pu écrire à Aqababe nous ne déménageons absolument pas à Marrakesh. » Avait-elle tout d’abord déclaré sur les réseaux sociaux.

Celle qui déclarait être à bout il y a peu ajoutait ensuite :« Il y en a beaucoup c’est juste des cliques à buzz, c’est des gens qui font des articles pour que vous cliquiez, et quand vous cliquez ça ramène tant d’argent du coup ils se font de l’argent sur votre c**, sur notre c** en nous faisant passer pour des fous, ils nous inventent des histoires. Parce qu’en ce moment c’est la semaine de Shakespeare pour la JLC, on a beaucoup d’histoires inventées. (…) C’est les gens qui leur envoient de fausses histoires ! Donc les blogueurs font des articles, moi ceux que j’aime bien je leur dis que c’est faux, ceux que je m’en fous je les laisse dans leur délire. (…) Ça décrédibilise leur image de faire des faux scoops. (…) Tel que l’histoire de SisiK il y a deux jours, bagatelle je ne sais pas quoi (…) Le Noreddine qui serait venu… Dieu du ciel personne n’est venu parler à SisiK ce jour-là. »

Jazz Correia annonce sa 3ème grossesse

Il y a quelques instants, Jazz Correia a posté une adorable photo entourée de sa famille et avec son baby bump. Elle confirme ainsi la rumeur que les internautes avaient relayée.

En légende de la photo, elle s’exprime sur cette grossesse cachée secrète pendant 6 mois : « Après plus de six mois de secret, de mission intensive, de cachotteries, de rumeurs, de bonheur mais aussi d’inquiétude. Je vous annonce officiellement que la JLC Family va s’agrandir… Je suis enceinte de six mois de bonheur… J’ai été heureuse de partager ces moments seulement en famille mais aujourd’hui je suis heureuse de le partager avec vous tous! Ça n’a pas toujours été facile mais après réflexion ça en valait la peine. »