Pas simple de gérer son image quand on fait partie de la vie de Laetitia Hallyday. Pour autant, la rédaction d’Objeko n’est pas sûre que le concerné ait pris l’ampleur de la catastrophe. Sans plus attendre, Objeko vous révèle les tenants et les aboutissants de cette histoire incroyable !

Laetitia Hallyday sort les griffes si on s’en prend à ses proches. Aussi, quand les haters se révoltent contre lui, elle est folle de rage !

 Laetitia Hallyday vole au secours de son cher et tendre Jalil !

Depuis octobre 2020, Laetitia Hallyday semble plus amoureuse que jamais. En effet, sur la Toile, dans la presse, lors des reportages télévisuels, tout le monde souhaite connaitre les coulisses du quotidien du couple. Pendant le premier confinement, sa rupture avec le restaurateur Pascal Balland avait fait la une. Elle s’était montrée impitoyable. Et pour cause, on le sait aujourd’hui, elle était déjà sous le charme de Jalil ! Entre eux, tout a commencé sur les réseaux sociaux et pour le besoin d’informations pour un documentaire sur le Taulier. Pour autant, les fans ce dernier ne semblent pas digérer son exposition médiatique. Pire, ils vont s’accrocher au moindre détail pour lui faire payer la monnaie de sa pièce. Comme si la bataille juridique autour de l’héritage n’avait pas suffi ! Comment la veuve du chanteur va-t-elle se sortir de cette impasse. Cette nouvelle polémique risque de faire couler beaucoup de larmes et d’encre !

La dose de trop ?

Depuis le début de l’année 2021, c’est la course au vaccin. Entre ceux qui veulent faire les deux doses et ceux qui les rejettent, le débat fait rage. D’ailleurs, en France, l’instauration du pass sanitaire fait grimper la pression. Gossipologist ne compte plus les manifestations ainsi que les déclarations fracassantes des antivax. Même parmi le personnel soignant, il y en a qui refusent que les piqûres les effleurent. De leur côté, Laetitia Hallyday et Jalil Lespert ont pris les devants. Au printemps dernier, les amoureux montrent l’exemple sur les réseaux sociaux. Très vite, leur bonne action dégénérée au profit d’une énième polémique.

 

L’âge puis la nationalité de la chérie de Laetitia Hallyday fait débat. Du reste, comme un malheur n’arrive jamais seul, les autorités américaines lui tombent dessus. Non titulaire de la fameuse carte verte, le réalisateur du documentaire Netflix sur Dominique Strauss-Kahn doit se faire une raison. Même si ça lui déchire l’âme, il doit faire ses valises et retourner en France quelque temps. Rendez-vous est pris avec sa belle pendant les vacances d’été. Promis, ils vont se rattraper ! Pour autant, les fans continuent de diviser à propos de cette histoire de vaccin. Comment se fait-il qu’il ait eu le droit alors qu’il n’est pas citoyen au pays de l’Oncle Sam ? Pourquoi n’a-t-il pas attendu son retour sur le sol de l’hexagone ? Au début, la joyeuse tribu recomposée courbe l’échine et choisit l’indifférence. Mais très vite, l’ex de Johnny sort les crocs.

Pas touche à son homme !

En fait, ce n’est pas tant la piqûre qui fait mal au cœur. C’est que Laetitia Hallyday oublie “si vite” Johnny dans les bras de Jalil Lespert. Et les prétendues annonces de mariage accroissent le fossé entre les fans et elle. A-t-elle vraiment accepté de passer devant monsieur le maire ? Quant à l’achat et la revente de biens immobiliers, c’est aussi la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Cette fois, la mère de Jade et Joy est obligée de réagir. Lassée d’entendre le pire et des rumeurs infondées à son sujet, elle va donner son point de vue à nos confrères du journal Le Parisien.

 

On a eu le privilège d’avoir accès aux vaccins plus vite qu’en France. C’est une chance pour moi comme pour mes filles.” Au lieu de chercher midi à quatorze heures, l’ancienne chérie du Taulier estime que c’est un avantage. Donc, coûte que coûte, elle souhaite défendre son pays d’adoption. De plus, elle nous précise qu’ “aux États-Unis, le vaccin est obligatoire dans les écoles.”  Cette fois, ça a le mérite d’être clair et net ! Pour conclure cet entretien en beauté, elle raconte que contrairement à tout ce qu’elle a lu dans la presse, elle ne veut pas se marier. Elle n’est vraiment pas prêter de changer de nom de famille ni à oublier (son) Idole des jeunes. Jalil Lespert en est conscient et il l’accompagne dans son processus de deuil. Il a su approvisionner sa douleur et l’apaise énormément. Et même si elle ne parvient pas à convaincre les férus de la première heure, tant pis ! Gossipologist ne les juge pas et leur souhaite tout le bonheur du monde.