La fille aînée de Laeticia Hallyday est régulièrement pointée du doigt pour ses prises de risques sur les réseaux sociaux. Les internautes font donc le procès de sa mère, incapable de lui poser des limites selon eux.

Jade Hallyday est une très belle jeune femme qui fêtait ses 17 ans le 3 août dernier. Sur les réseaux sociaux, elle s’amuse comme la majorité des adolescentes de son âge. Elle a beau être la fille de Johnny et de Laeticia Hallyday, il semble qu’elle ait décidé de ne pas prêter attention aux nombreux commentaires des fans de ses parents. Or, d’après ces derniers, elle ne prêterait pas non plus attention aux conseils de sa mère donc. Les internautes estiment en effet que Jade Hallyday prend de gros risques en se mettant en avant comme elle le fait. Prendre la pose sur les réseaux sociaux, dans les tenues qu’elle porte, pourrait donner des idées malsaines à des personnes malintentionnées. Alors, si elle est hermétique aux critiques et aux conseils de ses abonnés, ils décident d’interpeller sa mère.

Mais là encore, Laeticia Hallyday ne s’exprimait pas sur ce sujet. Un sujet qui a pourtant pris tellement d’ampleur qu’il faisait l’objet d’un débat dans TPMP, sur C8. Néanmoins, dès que les vacances scolaires s’installent, Jade Hallyday recommence à se mettre en avant et à faire grincer des dents nombreux de ses fans. Et d’après Ici Paris, la maman de l’adolescente aurait enfin répondu aux critiques. Gossipologist vous raconte tout !

Jade Hallyday échappe-t-elle au contrôle de sa mère ?

Jade Hallyday s’expose en sachant qu’elle ne fera pas l’unanimité. Elle sait aussi que les fans de son père sont légion et qu’ils auront à cœur de la protéger. Aussi, les conseils des internautes qui s’agacent de la voir poser sur la Toile ne partent pas d’un mauvais sentiment. En effet, en indiquant à Jade Hallyday d’aller se rhabiller, certains espèrent simplement lui éviter des déconvenues. Mais ils perdent patience quand ils se rendant compte qu’elle ne suit pas leurs conseils. Alors, plutôt que de s’adresser directement à Jade Hallyday, ils invoquent sa mère. Selon ces derniers, Laeticia Hallyday ne ferait pas suffisamment preuve d’autorité envers sa fille. Bien que personne ne sache précisément comment se déroule le quotidien de cette famille, ils sont en effet nombreux à faire des suppositions accablantes.

Les internautes qui s’emportent dans les commentaires des publications de Jade Hallyday estiment notamment que l’adolescente est incontrôlable. Et que sa mère serait donc dans l’impossibilité de lui faire entendre raison. Une raison qui consisterait à ce que Jade fasse preuve de plus de discrétion et de pudeur. Cela étant dit, Gossipologist vous accorde que la jeune Jade Hallyday passerait à côté de sa vie si elle devait suivre tous les conseils de ses fans. En grandissant dans une famille telle que la sienne, elle a été très tôt exposée au regard du monde entier. Et donc également aux jugements du monde entier. Aussi, il faudrait souligner que c’est aussi un sacré courage dont fait preuve Jade Hallyday pour continuer à agir comme bon lui semble plutôt que de suivre les conseils des internautes.

Une adolescente qui s’affirme, grâce à la confiance de sa mère

Certes, ces conseils ne partent pas d’un mauvais sentiment, mais ils sont tout de même des injonctions qui concernent l’apparence d’une adolescente. Or, cela peut donc être très déplacé. Aussi Laeticia Hallyday aurait pu réagir concernant le comportement de sa fille aînée. Mais elle aurait pu le faire en demandant expressément aux internautes d’arrêter de se focaliser ses les tenues de Jade Hallyday. Enfin, certains internautes espèrent que Jalil Lespert pourra lui aussi intervenir. Car il fait maintenant partie de la vie de Joy et de Jade Hallyday puisqu’il vit avec leur mère. De plus, il est lui aussi parent. Jalil Lespert a trois enfants et la plus grande des trois à le même âge que Jade Hallyday.

Malgré tout, Gossipologist a du mal à imaginer que le compagnon de Laeticia Hallyday puisse avoir son mot à dire sur l’éducation des filles de sa compagne. Peut-être aussi que c’est pour cette raison que la maman de Joy et de Jade Hallyday a enfin réagi. Peut-être n’était-il pas question que les polémiques de la Toile autour de sa fille aînée interviennent dans son couple ? Quoi qu’il en soit, Laeticia Hallyday affirme avoir toute confiance en ses filles. Dans les colonnes de Paris Match, elle est formelle. Jade Hallyday peut donc partir en vacances avec ses amis et gérer ses réseaux sociaux comme elle l’entend. En tant que mère attentive, elle ne reste jamais très loin et très disponible. Pour le reste, il est en effet important que Jade Hallyday fasse ses propres expériences. Sinon comment bien grandir ?