Pour Jade Leboeuf, le 28 juin n’était pas ce que l’on peut appeler une bonne journée. En plus de la défaite de l’équipe de France face à la Suisse, sa voiture prend des chocs qu’elle déplore sur les réseaux sociaux.

Jade Leboeuf n’est pas forcément très affectée par le résultat de l’équipe de France lors de son dernier match de l’Euro. Pourtant, son père n’est autre que Franck Leboeuf, un grand footballeur international Français qui évoluait au poste de défenseur. Cela étant dit, elle avait sans doute plus de rasions de s’en faire pour les dégâts qu’un bus a causé sur la carrosserie de sa voiture. Mais là encore, Jade Leboeuf n’a pas l’air de le prendre si mal. En effet, quand elle partage la nouvelle avec ses abonnés sur Instagram, elle ne semble pas être très en colère. Néanmoins, nous vous accorde que si la voiture pouvait parler, elle serait en revanche au plus mal. Même Jade Leboeuf admet qu’elle est “explosée” ! Retour sur cet incident qui est venu animer le quotidien de la jeune femme.

Jade Leboeuf et son mari prennent des vacances sans leur fiston

Jade Leboeuf a beau être la fille d’un footballeur réputé, elle ne s’intéresse pas à la discipline. Elle est devenue mannequin et cela ne l’empêche pas d’entretenir une très bonne relation avec son papa. Après tout, Franck Leboeuf ne pouvait pas avoir la certitude de léguer sa passion à ses enfants. Cependant, il leur a certainement donné le goût du luxe et des voyages.

Ainsi, Jade Leboeuf entreprend de porter la casquette de créatrice digitale en plus de celle de mannequin. Placements de produits et autres jeux concours ne sont donc pas rares sur son compte Instagram. Stéphane Rodriguez, le mari de la jeune femme, est un ancien candidat de Secret Story. Il participait à la saison 8. Il a donc lui aussi certaines habitudes sur les réseaux sociaux.

Tous les deux s’aiment infiniment et ont eu le bonheur d’accueillir un petit garçon prénommé Elon. Il n’a pas encore un an mais il va passer ses premières vacances loin de ses parents, sous la garde de ses grands-parents, Elon manque déjà énormément à Jade Leboeuf et à Stéphane Rodriguez. La maman étant davantage retissante que le papa à le laisser sous bonne garde. Alors, pour se faire consoler, Jade Leboeuf a été emmenée dans un restaurant de sushis par son époux. Et pendant qu’ils tentaient de se changer les idées, ils aperçoivent deux personnes qui tournent autour de leur voiture.

Une mésaventure qui se fini bien

Le couple décide donc d’aller voir ce qu’il se trame. Et là, Jade Leboeuf découvre les gros dégâts qu’on bus a infligé à la carrosserie du véhicule. Heureusement, les deux personnes qui tournaient autour de la voiture étaient en fait en train d’établir un constat. Ils ne pensaient pas croiser les propriétaires de la voiture et en laisser un exemplaire sur le pare-brise. nous et ses lecteurs reconnaîtront que l’histoire ne se présente pas souvent sous de si bonnes dispositions lors d’un accrochage. En effet, le bus aurait pu décider de continuer sa route sans se retourner.

“Franchement très cool. Nous, on avait même pas remarqué pourtant on était en terrasse juste en face. Ils se sont arrêtés, on voyait deux gars qui tournaient autour de la voiture. Steph est venu voir et en fait ils étaient en train de faire les photos et le constat. Ils allaient nous le laisser sur le pare-brise, donc hyper-sympa.” Le tout en précisant avec un hashtag qu’elle n’a jamais vu ça, remerciant tout le Luxembourg.

Cela explique peut-être pourquoi Jade Leboeuf ne prend pas cette affaire trop à cœur. Ça et certainement aussi le fait que rien ne pouvait perte plus terrible pour elle que de savoir son petit garçon loin d’elle pendant plusieurs jours entiers.

“Donc Steph pour me remonter le moral – parce que ça y est on a laissé bébé chez ses grands-parents tout à l’heure parce qu’on part tôt demain matin – il m’a emmené manger un sushi. Sauf que pour terminer cette histoire en beauté ben y’a un bus qui a décidé d’exploser la voiture” expliquait-elle en vidéo à ses fans. Les abonnés de Jade Leboeuf sont habitués à la voir faire des stories de toutes sortes. Mais ils n’avaient pas imaginés découvrir la voiture de la jeune femme aussi amochée. D’ailleurs, elle non plus ! Et la preuve en est le rire nerveux qui accompagne son discours.

En vacances en Martinique, Jade Leboeuf et son mari vont pouvoir laisser tous ses soucis et tracas du quotidien derrière eux, nous n’en doute pas. La belle va profiter de bons moments de détente. En compagnie de son mari et deux de ses amies, elle ne manquera pas non plus d’en faire profiter ses abonnés.