Jade Hallyday a encore fait couler beaucoup d’encres. En effet, la fille de Laeticia et de Johnny Hallyday profite de ses vacances d’été au bord de la mer. L’occasion pour la jeune adolescente de dévoiler ses plus beaux bikini, mais aussi sa silhouette, qui ferait rougir de jalousie plus d’une femme.

Le seul hic, c’est que certains internautes jugent la jeune fille trop jeune pour porter des tenues aussi hot et sexy. Il faut dire que la ravissante brune est une grande adepte d’Instagram et de tic Toc, où elle n’hésite pas à s’exposer quotidiennement.

« Jade Hallyday a posté une photo d’elle sur Instagram, avec une jolie petite tenue d’été, ce mercredi 23 juin. Sa maman, qui est aussi sa plus grande admiratrice, n’a pas manqué de le faire savoir. Les autres internautes, quant à eux, n’en sont pas tous fans », a rappelé un confrère.

Beaucoup d’internautes ne comprennent pas comment la veuve du taulier peut laisser sa faille porter des tenues aussi sexy, tout en les exposant sur la toile, où les prédateurs sont de plus en plus nombreux. Certains soulignent donc le « manque de responsabilité » de Laeticia Hallyday, qui serait vraiment « très cool » avec ses filles…

Rappelons que sa mère est même sa première fan, puisqu’elle n’hésite pas à liker et commenter les nombreuses photos de Jade Hallyday, sur instagram. Sur son dernier cliché, la veuve du taulier a commenté : « Jade Hallyday tu es si jolie. Ma beauté d’âme et de cœur. Je t’aime plus que tout au monde ».

Autant vous dire que les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. « Je ne pense pas que son papa serait fier d’elle, elle est comme sa mère adoptive », « Plus belle que sa maman… Il n’y a pas photo », ou encore : « On a vu mieux côté photo. Un peu de naturel et un sourire au lieu de lever les bras au ciel », pouvait-on lire sur instagram.