Une fois de plus, Jade Hallyday fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La fille de Laeticia et Johnny Hallyday est face à un nouveau scandale qui pourrait bien chambouler sa réputation. De quoi s’agit-il ? On vous en dit plus !

Jade Hallyday n’est désormais plus la petite fille que l’on connaissait jusque là. La jeune femme s’est fait une belle réputation sur les réseaux sociaux et il semblerait qu’elle soit décidée à devenir une véritable personnalité publique. Si sa lignée l’a aidé à se faire remarquer des internautes, son caractère et son charisme n’est pas passé inaperçu. Mais ce nouveau scandale pourrait-il changer la donne pour la jeune femme ? nous vous livre toutes les réponses sur cette nouvelle affaire sur la fille du Taulier !

De petite fille à star des réseaux sociaux

Sa popularité s’est faite en quelques semaines. Alors que le confinement faisait son apparition en 2020, Jade Hallyday n’a pas manqué d’imagination pour faire passer le temps. La jeune femme s’est notamment illustrée sur TikTok aux côtés de sa mère et de sa petite sœur. L’occasion pour elle de se faire connaître. Comment ? Une petite danse endiablée qui a beaucoup plu aux internautes qui se sont rassemblés en masse sur son compte Instagram par la suite.

Sur Instagram, ils ne sont pas moins de 146 000 abonnés à suivre la jeune fille. Elle est d’ailleurs toujours contente de partager les petits détails de son quotidien avec ses fans. Que ce soit pour son dernier projet ou une tenue qui lui a plu, Jade Hallyday sait se montrer sous son meilleur jour. Et les abonnés à sa chaîne sont toujours ravis d’avoir de ses nouvelles.

Il faut dire qu’ils sont nombreux à apprécier la jeune femme. En tant que fille de Johnny Hallyday, les fans l’encouragent à suivre sa voie et peut être à aller dans le même sens que ses parents. Un conseil que la jeune femme pourrait bien suivre puisqu’elle disait déjà vouloir suivre le même choix de carrière que Laeticia Hallyday. Et quoi de mieux que de passer sur les réseaux sociaux pour dévoiler sa beauté et ses possibles talents en tant que mannequin !

Des avis mitigés sur sa popularité ?

Bien que Jade Hallyday soit très appréciée des internautes, certaines de ses publications ne font pas l’unanimité. Les internautes sont d’ailleurs nombreux à lui reprocher son goût pour les tenues osées. Il faut dire que ses publications en maillot ou en jupe très courte ne sont pas du goût de tout le monde. Et ces derniers ne se gênent pas pour le faire savoir à la fille du Taulier. Ils sont d’ailleurs nombreux à faire signe de leur mécontentement dans les commentaires de ses publications.

Selon ces derniers, la jeune femme serait parfois sur la route de la vulgarité à cause de son changement de code vestimentaire. Une situation qui n’est pas toujours à son avantage. En effet, la jeune femme a doit souvent faire face à des propos méchants ou autres du même type de la part de ses fans. Et même si elle sait y faire face, Jade Hallyday n’est pas épargnée.

C’est d’ailleurs pour cette raison que la fille du Taulier veille à garder sa vie intime aussi privée que possible. Jade Hallyday ne s’affiche en effet pas beaucoup avec son compagnon et sa famille au risque de voir les critiques de ses abonnés par rapport à ses proches. Il y a quelques jours, la jolie brune a toutefois décidé de dévoiler une petite partie de sa vie amoureuse. Une publication qui pourrait être la source d’un nouveau scandale puisque ses abonnés n’ont pas manqués de faire des remarques face à sa photo.

Jade Hallyday dans un nouveau scandale ?

Il y a quelques jours, Jade Hallyday prenait la pose aux côtés de Tristan. Portant une petite robe noire, la jeune femme semble plus qu’heureuse aux côté de son proche. Cette photo qui n’a rien de surprenante a toutefois suscité de nombreuses réactions. Et si la famille de la fille du Taulier semble être d’accord avec cette relation, il n’en est pas de même pour ses abonnés.

Si les commentaires méchants ont pris beaucoup de place sur cette publication, Jade Hallyday peut être contente des compliments qu’elle a eus. En effet, les abonnés de la jeune fille sont nombreux à lui signifier à quel point « elle est sublime ». Et avec un tel charme, il est courant qu’elle reçoive de jolies déclarations sur ses publications.

C’est notamment le cas avec ce mannequin qui n’a pas hésité à lui déclarer sa flemme en commentaire. Une déclaration qui n’a pas été entendue ? Cela se pourrait bien puisque Jade Hallyday a choisi de poser aux côté de Tristan pour cette occasion !