Jade Hallyday aurait hérité de l’amour de la nuit de son père adoptif, Johnny. En tout cas, dans les rues de Paris, elle fait sensation ! Nos collègues de Closer ont eu un aperçu de son emploi du temps…ça vaut le détour !

Jade Hallyday a besoin de vacances ! Et quoi de mieux que Paris la nuit pour se remettre de toutes ses émotions liées à la pandémie ?

Jade Hallyday a le sens de la fête !

Le retour des trois chéries de Johnny fait sensation. En effet, après plusieurs mois passés à Los Angeles, elles débarquent en France, pour le meilleur et surtout pour le rire. Dans les colonnes de Closer,nous comprend que la femme du Taulier et sa cadette Joy ont posé leurs valises temporairement dans le sud de la France. Quant à l’ainée, Jade Hallyday, elle souhaite rester en région parisienne. Elle a qu’un seul objectif : croquer la vie à pleines dents sans se soucier des conséquences ! Sans plus attendre, on vous raconte son programme. Vous allez voir qu’avec elle dans les parages, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Pour Jade Hallyday, c’est un été sans interdit…

Dans quelques semaines, Jade Hallyday va fêter ses 17 ans. C’est fou comme le temps défile vite ! Il nous semble que c’était hier que Johnny et Laeticia sont revenus avec elle ! On n’imagine pas comment cela va être compliqué de la gérer pour sa majorité ! Déjà qu’elle met souvent le feu à la toile avec des tenues vestimentaires trop courtes ou colorées…Cependant, n’écoutant que son adrénaline, elle ignore les critiques de ses haters et décide de commencer les festivités dès maintenant. Même si son chéri Michael Sean n’est pas à ses côtés, elle compte sur ses BFF pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Elle a répertorié les endroits les plus branchés de la capitale et compte bien les tester !

Carpe diem !

Le 6 juillet, elle passe la soirée tout près des Champs-Elysées. La boite de nuit l’Arc a eu la chance de l’accueillir dans ses murs. Dans sa virée nocturne, elle n’est pas seule. La fille de sa marraine Marie Poniatowski l’accompagne. Entre elle et Tess, c’est une magnifique histoire d’amitié qui résiste même aux kilomètres. Donc, pour fêter ses retrouvailles tant attendues, elles vont sur la plus belle avenue du monde et se laissent porter par le vent. D’ailleurs, si le garde du corps et le chauffeur de la famille pouvait témoigner, il serait bien incapable de compter le nombre de cocktails pris par Jade Hallyday et sa complice. Heureusement qu’il était là pour surveiller leurs arrières.

Quelques jours auparavant, Jade Hallyday a donné de la voix dans un karaoké. Cette fois, c’est au Gispy qu’elle attrape le micro et ne veut plus le lâcher. Quant aux clients présents ce soir-là, ils ont pu constater à quel point elle avait également hérité du sens du rythme de son illustre papa. Même si les liens du sang ne sont pas là, ceux du cœur semblent reporter la manche. Quoiqu’il arrive, Jade Hallyday va graver ces deux moments à jamais dans sa mémoire. Car cela ne va pas durer.

…qui se terminera à Saint Barth’

Après avoir bien festoyé dans la capitale, Jade Hallyday doit se rendre à l’évidence. Les plus belles choses ont une fin. Donc, elle va bientôt clôre ce chapitre et quitter l’hexagone afin de s’envoler vers Saint Barthélémy. Ça va encore non ? Qu’en pensez-vous cher lecteur ? La rédaction d’nous doit bien reconnaitre qu’elle a connu pire comme destination. Là-bas, elle va retrouver sa mère, sa petite sœur et quelques invités surprises.

Depuis presque un an, Laeticia Hallyday est folle amoureuse de Jalil Lespert. Et la réciproque est vraie. À cause d’un problème de renouvellement de visa, les tourtereaux ont dû apprendre à vivre l’un sans l’autre. Heureusement que ce havre de paix les attend. D’ailleurs, pour concrétiser encore un peu plus leur histoire, la demeure va également accueillir les enfants du réalisateur. Quel joli tableau ! On espère vous donner des nouvelles très vite de cette joyeuse tribu ! Enfin, à la mi-septembre, Jade Hallyday assistera à l’inauguration d’une esplanade au nom de son papa ! En toute logique, Laura Smet ainsi que les deux anciennes femmes du rocker seront de la partie. Après toute la polémique sur l’héritage, comment vont se passer les retrouvailles ? Suite au prochain numéro d’nous, bien entendu !