En vacances, Isabeau Delatour profite des températures estivales de la Grèce. La candidate d’Objectif : Reste du monde en profite pour partager avec ses fans un cliché sur lequel elle apparaît dans une piscine sans vêtement. Il n’en fallait pas plus pour affoler les internautes.

Si la jeune femme est arrivée il y a peu dans le monde de la téléréalité, elle a néanmoins réussi à rapidement faire tourner toutes les têtes. En effet, Isabeau Delatour fait aujourd’hui partie des jeunes femmes les plus en vue du moment. Il faut d’ailleurs bien avouer que sa jolie silhouette n’est pas totalement étrangère à ce succès. Afin d’en faire une nouvelle fois la démonstration, la belle brune prend ainsi la pose dans une tenue des plus légère. Sans le haut, la chérie d’Illan Castronovo crée véritablement l’événement sur la toile.nous vous explique tout.

Isabeau Delatour : sans vêtements face à l’objectif ! Un coup de chaud sur les réseaux

Une véritable star en puissance

Depuis de nombreuses années maintenant, les émissions de téléréalité permettent à de nombreux jeunes d’accéder à une notoriété que beaucoup leur envient. Grâce à cette exposition médiatique, certains ou certaines sont ainsi devenus de véritables stars et des influenceurs ou influenceuses de renom. Chaque année, les candidats sont alors très nombreux pour tenter de rejoindre le casting des émissions les plus en vue. Pourtant, il y a beaucoup d’appelés pour peu d’élus. Les productions de ce genre de programme ne cherchent pas seulement des personnes au physique avenant, mais également des personnalités capables de susciter l’engouement auprès du public. De toute évidence, Isabeau Delatour possède toutes les qualités requises.

Âgée de 24 ans, la Niçoise d’origine a fait son apparition dans Les Princes et les Princesses de l’amour en 2020. Rapidement, la jeune femme aura ainsi réussi à trouver sa place au point de commencer à beaucoup faire parler d’elle. L’ancienne prétendante de Marvin a effectivement très vite trouvé ses marques et a également surpris le public grâce à un caractère loin d’être sans aspérité. Chacune de ses apparitions est alors un véritable petit événement notamment raison de sa grande beauté. Il faut bel et bien avouer qu’Isabeau Delatour possède réellement tous les atouts pour faire tourner toutes les têtes.

Une apparition enchanteresse

Depuis son arrivée dans le monde de la télévision, Isabeau Delatour n’en finit donc plus de faire parler d’elle. Alors qu’elle participait à Objectif : Reste du monde, la jeune femme a effectivement démontré de réelles capacités à ne pas passer inaperçue. Après s’être mise en couple avec Simon Castaldi, le fils du célèbre présentateur, elle va pourtant décider de se séparer de lui. Néanmoins, la jolie brune ne va pas rester très longtemps célibataire. En effet, Illan Castronovo, l’ancienne star des Princes et des Princesses de l’amour, va rapidement lui taper dans l’œil. Au point que les deux jeunes gens connaissent une belle idylle et ne se quittent apparemment plus.

Toujours en couple aujourd’hui, ils ont même récemment décidé de s’installer ensemble aux Émirats arabes unis. Un pays visiblement à la mode pour un grand nombre de stars de téléréalité ! Pourtant, la jeune femme a choisi de passer des vacances en Europe ces derniers jours. Sur son compte Instagram, ses fans peuvent ainsi la découvrir à Rhodes, l’une des plus belles des îles de Grèce. Pour l’occasion, Isabeau Delatour offre alors à sa communauté un cliché des plus remarquables. En effet, la belle brune a décidé de prendre la pose sans aucun vêtement. nous vous propose donc d’en découvrir plus.

Renversante

Sur son compte Instagram, Isabeau Delatour apparaît tout à fait naturelle et sans artifice. Au milieu d’une piscine sous le beau soleil de Grèce, la nouvelle star d’Objectif : Reste du monde, met effectivement tout le monde d’accord sur son immense beauté et sa capacité à créer l’événement. De manière quasi instantanée, il était ainsi plusieurs dizaines de milliers à liker cette publication alors que plusieurs centaines d’internautes n’hésitaient pas à ajouter un petit commentaire. De toute évidence, les avis étaient unanimes pour souligner son charisme, mais également flatter sa silhouette des plus splendide. En effet, les éloges ne manquent pas pour cette publication.

Si certains lui reprochent d’apparaître dans une tenue particulièrement très légère, les détracteurs sont néanmoins rares. La grande majorité de ses fans se réjouit évidemment de pouvoir apercevoir Isabeau Delatour en si grande forme et surtout resplendissante. En effet, la jeune femme paraît avoir l’étonnante capacité de ne laisser personne insensible et de pouvoir provoquer un véritable buzz à la moindre de ses sorties médiatiques. Rien ne semble effectivement pouvoir arrêter cette folle ascension vers le succès ! Suite à ce cliché publié sur son compte Instagram, la jeune femme fait également l’objet d’un grand nombre de questions. Certains de ses fans voudraient ainsi connaître où en est sa relation avec Illan ! Mais sur ce sujet, Isabeau Delatour ne dévoile rien !