Violemment critiquée pour son attitude jugée ” vulgaire et ridicule ” sur la Toile, Iris Mittenaere a tenu à répondre sans détour.

Extrêmement active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere est effectivement du genre généreux quand il s’agit de se dévoiler sur la Toile. Si dans la grande majorité des cas l’ex-Miss France peut se vanter de recevoir des éloges, elle est également l’objet de critiques. Récemment, des internautes lui reprochaient ainsi d’être vulgaire. nous vous propose donc de découvrir sa réponse dans sa publication de ce lundi 30 août 2021.

Iris Mittenaere : critiquée pour son attitude, sa réponse est cinglante !

Une Miss toujours au top

Élue comme la plus belle femme de France en 2016 et comme Miss Univers la même année, Iris Mittenaere fait véritablement partie des reines de beauté les plus appréciées de sa génération. Extrêmement sollicitée par les médias, sa beauté et sa personnalité lui ont également permis de connaître une très belle carrière professionnelle après son sacre. La jolie brune multiplie ainsi les apparitions à la télévision. Mais elle est aussi une animatrice radio très courue notamment sur les ondes de Chérie FM.

De toute évidence, Iris Mittenaere peut donc compter sur des fans très fidèles pour la suivre en toute circonstance. Sur les réseaux sociaux, elle fait d’ailleurs partie du cercle très fermé des personnalités françaises qui comptent près de 3 millions de followers. 2,7 millions pour être plus précis. Mais il faut bien reconnaître que la chérie de Diego El Glaoui est très présente sur la Toile. De manière très régulière, elle permet ainsi à ses abonnés de découvrir son quotidien et les meilleurs moments de son existence. Des publications dans lesquelles l’ex-reine de beauté n’hésite pas à prendre la pose dans des tenues toujours choisies avec soin. En robe de soirée, vêtue dans simple jean ou en maillot, Iris Mittenaere irradie tout simplement à l’écran.

Des échanges fréquents

Cependant, Iris Mittenaere ne se contente pas de communiquer avec sa communauté par le seul biais de photos. Elle accepte également à l’occasion de se pencher sur sa vie privée ou de répondre aux questions de ceux qui la suivent. Parfois, c’est elle qui sonde ses abonnés pour connaître leurs goûts ou leurs jugements. Ce lundi 30 août 2021, c’était d’ailleurs encore une fois le cas. Sur son compte Instagram, l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay questionnait effectivement son public pour savoir si ” tirer la langue est-il vulgaire ? “. Une interrogation à laquelle s’ajoutait un cliché sur lequel elle donnait l’exemple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Dans cette story publiée sur Instagram, Iris Mittenaere n’hésite ainsi pas à tirer la langue. ” Quelle impertinente je suis ! Merci de ne pas rester là si vous avez peur d’être choqués par ma langue mon dieu “. Si la grande majorité des internautes s’amusait de cette légère audace, quelques-uns ne semblaient pas apprécier la plaisanterie. En effet, la jeune femme en a pris pour son grade. ” Toujours tirer la langue comme ça, c’est moche, vulgaire et ridicule. Grosse déception de l’image que tu donnes Iris. Dommage “. Cependant, cet anonyme va rapidement prendre conscience que sa remarque ne restera pas sans réponse. En effet, s’il pensait le dossier clôturé : c’est bien mal connaître la principale intéressée. nous vous révèle à quel point !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

” Souffler un bon coup “

Dotée d’un naturel plutôt franc et d’un joli sens de la répartie, Iris Mittenaere n’a pas mis très longtemps à réagir. ” Je ne donne aucune image. Je suis moi, et je le serai toujours avec vous. Si vous êtes choqués par les langues, effectivement ne me suivez pas. Vous êtes gênés de montrer cette partie de votre anatomie ?! Enfin, il faut se détendre, souffler un bon coup et rire à gorge déployée (qui sait, on verra peut-être votre langue en le faisant) “. Voici une réponse qui a le mérite d’être claire. Une remarque qui semble démontrer que l’ancienne Miss France a réellement été touchée par cette critique négative. Cependant, son intervention a visiblement eu le don de faire taire les mauvaises langues !

Voilà donc un événement assez rare ! Il est vrai que généralement Iris Mittenaere doit plutôt faire face à une pluie de commentaires flatteurs plutôt qu’à une tempête de polémiques. Chacune de ses sorties médiatiques lui permet effectivement de mesurer sa grande popularité. Cette célébrité lui permet d’ailleurs d’entretenir une relation particulière avec ses admirateurs. Cependant, la magnifique brune semble avoir très bien compris au fil des années que l’exposition médiatique a parfois des côtés moins agréables. Néanmoins si d’habitude, elle ne s’offusque pas des petites piques qui la visent, cette fois-ci, c’était pourtant bien différent ! En tout cas, tout le monde est toujours aujourd’hui bel et bien prévenu : avec Iris Mittenaere, qui s’y frotte s’y pique !