Iris Mittenaere a fait une apparition la Toile qui n’est pas passée inaperçue. L’ancienne reine de beauté a partagé un cliché d’elle dans un style qui a fait l’unanimité auprès de ses fans. Vêtue d’un short, cette pièce pourrait devenir le must have de cet automne.

Véritable icône de la mode et de l’élégance, Iris Mittenaere lance la saison automnale avec un short qui pourrait bien devenir le must have incontournable des prochaines semaines. Absolument radieuse, l’ancienne Miss France fait effectivement une sortie extrêmement remarquée. Une publication qui bien naturellement n’a pas une fois de plus manqué de susciter un grand nombre de commentaires élogieux. nous vous en dit plus !

Iris Mittenaere : un short qui met tout le monde d’accord !

Une beauté toujours à la une

Décidément, Iris Mittenaere ne cesse de faire parler d’elle ces derniers jours. En effet, avant de créer l’événement sur les réseaux sociaux avec cette nouvelle tenue absolument flamboyante, la jeune femme faisait déjà le buzz par une déclaration pour le moins cinglante. Visiblement fatiguée d’entendre de fausses rumeurs à son sujet, la chérie de Diego El Glaoui s’est effectivement emparée de son compte Instagram pour mettre les points sur les i.

Depuis plusieurs jours, Iris Mittenaere fait l’objet de nombreuses discussions sur la Toile concernant son éventuelle grossesse. Même si la jolie brune n’a jamais caché son souhait de devenir un jour maman, cela ne semble pourtant pas être d’actualité. Une occasion pour elle de remettre les choses en place comme elle le faisait ce samedi 2 octobre. « Trois fois par an, on m’apprend que je suis enceinte… Cet été, de nombreuses personnes y croyaient. J’ai même eu droit à des ‘Toutes mes félicitations’ dans certains endroits où j’allais…je ne sais pas comment le prendre ». Effectivement, ce n’est pas la première fois que l’ex-reine de beauté doit faire face à de telles remarques. Une situation qui de toute évidence ne lui est pas facile à vivre.

Une mise au point importante

Déjà en septembre dernier, Iris Mittenaere répondait ainsi un internaute qui lui trouvait le ventre extrêmement rond « Non, je ne l’ai juste pas rentré. J’ai souvent le ventre gonflé et ça me gonfle de le rentrer ». Avant de rajouter : « La moitié de mes copines ont ce problème… Pour ma part, quand je ne mange pas du tout de gluten de la journée, je suis moins ballonnée… Je prends les probiotiques, mais rien de miraculeux. Ma solution, c’est de manger sainement (mais vous me connaissez, je n’y arrive pas trop). (…) Je pense qu’il faut décomplexer le ventre qui gonfle ». Un sujet clos qui laisse place à une autre sortie médiatique, particulièrement populaire de la part d’Iris Mittenaere.

En effet à l’occasion d’une nouvelle publication sur Instagram, Iris Mittenaere prend la pose dans une tenue qui lui va à ravir. Vêtue d’une veste dans les tons gris, elle complète son style par un petit short blanc qui permet une fois de plus d’admirer sa jolie silhouette. Extrêmement souriante, la jeune femme resplendit tout simplement à l’écran. Il n’en fallait dès lors pas plus pour susciter une énorme vague de réactions positives de la part de fans toujours très heureux de la retrouver. Ce look a effectivement semblé faire l’unanimité auprès de ses nombreux abonnés. Cependant, ce n’est bien évidemment pas la seule publication d’Iris Mittenaere qui crée l’événement sur la Toile. nous vous le prouve d’ailleurs sans plus tarder.

Une véritable folie

Si l’ancienne Miss France récoltait les félicitations de son public pour le choix de ce petit short blanc, elle fait encore beaucoup plus fort ce dimanche 3 octobre. Pour cette nouvelle apparition sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere se prête effectivement au jeu des photographes dans un magnifique tailleur-pantalon de couleur beige. Devant un puissant bolide, la jolie brune joue donc une nouvelle fois les mannequins pour le plus grand bonheur de ceux qui la suivent. En seulement quelques heures, cette série de clichés a en effet récolté près de 100 000 likes, mais également plus 21 500 commentaires. Un score qui doit certainement laisser rêveur un grand nombre d’internautes.

Une fois de plus, Iris Mittenaere a pu mesurer son immense popularité auprès de ses fans. Mais il faut bien avouer que cette publication était pour le moins particulière. En effet de manière tout à fait exceptionnelle, la jeune femme propose à ses abonnés de participer à un concours dont le premier prix a de quoi susciter la convoitise. Il s’agit effectivement de remporter une invitation à la soirée privée d’Iris Mittenaere qu’elle organisera le 13 octobre prochain. Un grand nombre de fans n’a donc pas hésité à se lancer pour peut-être avoir la chance de rencontrer leur idole ce jour-là. Un très beau cadeau de la part d’une véritable star toujours très généreuse avec sa communauté. En résumé, encore un très joli coup réalisé par celle qui est toujours considérée par beaucoup comme l’une des plus belles femmes de France.