Iris Mittenaere aime partager son quotidien sur la toile et subjugue ses fans à chacune de ses publications tant elle est canonissime ! Et ce, surtout lorsque l’ancienne reine de beauté prend la pose en maillot. Voici, ses plus beaux clichés

Alors que l’été offre un véritable défilé de beautés en maillot, il existe toujours une présence très attendue pour ce genre de publication. De toute évidence, Iris Mittenaere fait effectivement partie du top des jeunes femmes dont les clichés sont systématiquement sur le point de créer l’événement. En effet, l’ancienne Miss France et Miss Univers peut visiblement compter sur un grand nombre de fans toujours prêts à la suivre. Dès lors, la moindre de sa sortie médiatique peut susciter un véritable torrent de réactions ! nous vous explique tout dans les moindres détails.

Iris Mittenaere ; les plus jolis looks de la jeune femme en maillot !

Un véritable conte de fées

Voilà comment il est possible de résumer la vie d’Iris Mittenaere en seulement quelques mots ! Totalement inconnue il y a encore quelques années, la jeune femme est tout simplement devenue une véritable star planétaire. Grâce à son élection de plus belle femme de France et surtout du monde, la jolie brune n’en finit effectivement plus de faire parler d’elle et d’apparaître à la une des magazines. Très heureuse de cette notoriété, la jeune lilloise peut également se satisfaire de connaître une vie sentimentale idyllique. Après avoir été aperçue dans les bras de Kev Adams ou de deux ou trois relations éphémères, elle vit aujourd’hui une merveilleuse histoire d’amour avec son chéri Diego El Glaoui.

Totalement inséparables, les deux tourtereaux n’hésitent pas à afficher régulièrement leur bonheur. Aux quatre coins du monde, ils prennent la pose pour partager avec leur communauté une complicité éclatante. Mais bien évidemment, Iris Mittenaere est également sur la toile en mode solo. Lors de ses voyages, elle ne manque d’ailleurs jamais l’occasion d’immortaliser l’événement pour le plus grand bonheur de ses fans. Au bord de magnifiques piscines dans de luxueux hôtels ou sur des plages au sable blanc, l’ancienne reine de beauté se pare de ses plus beaux maillots ou de ses plus étincelants deux-pièces pour une nouvelle fois faire découvrir à ceux qui la suivent toute son élégance.

Iris Mittenaere: Resplendissante

Lors de ces prises de vue, Iris Mittenaere illumine tout simplement l’écran de toute sa beauté. Ses abonnés ont donc pris pour habitude de pouvoir contempler sa silhouette parfaite ainsi que toute sa grâce. En cette période estivale, certains étaient alors très impatients de retrouver la Miss France 2016. Par conséquent, son compte Instagram est donc surveillé de près, pour scruter la moindre de ses publications. En résumé, ses 2,6 millions de followers sont à l’affût. Pourtant, à de très rares exceptions, la jeune femme n’a pas encore cette année décidé que l’été a véritablement commencé pour elle. Seules quelques photos de ce début juillet permettent de la découvrir dans un deux-pièces au bleu électrique et dans les bras de son chéri à bord d’un bateau.

Dans cette publication, Iris Mittenaere propose également un autre cliché sur lequel elle sort de la piscine toujours vêtue de la même manière. Bien naturellement, les réactions étaient une fois de plus très nombreuses devant tant de beauté. Certains paraissaient même avoir beaucoup de mal à garder leur calme alors qu’ils la considèrent tout simplement comme la perfection faite femme. Mais à l’exception de cette sortie médiatique estivale, les apparitions d’Iris Mittenaere en maillot sont rares. Néanmoins, nous a réussi à en trouver quelques-unes plutôt intéressantes.

Sur l’Île de… beauté

Voilà donc bien un nom qui lui va à merveille ! Car si le nom d’une jeune femme peut bien être accolé à cet adjectif, c’est bien celui d’Iris Mittenaere. Au milieu du mois de juin, la jolie brune était effectivement présente en Corse pour une petite sortie sur la plage. Vêtue d’un superbe maillot fleuri, elle paraissait d’ailleurs passer un excellent moment. Souriante, elle partageait alors une série de photos en noir et blanc qui pourtant n’enlevaient rien à la lumière qui émane de sa personne.

Désormais, de nombreux abonnés attendent les prochaines vacances de la jeune femme pour à nouveau pouvoir la découvrir sous son meilleur jour. Car chacune de ses apparitions au bord de l’eau a effectivement le pouvoir d’inonder la toile d’un nombre incroyable de réactions positives. En résumé, Iris Mittenaere continue de manière indéniable à susciter l’unanimité autour d’elle. Afin de vous en faire la démonstration, nous vous propose donc de découvrir ici une série de clichés qui prouveront bien que la jolie brune crève tout simplement l’écran. En effet, la nature semble avoir été si généreuse avec elle, qu’il semble parfois impossible de lui trouver le moindre défaut. ! D’ailleurs, certains cherchent toujours avec beaucoup d’application !