Miss France et Miss univers 2016 est capable de lancer des modes simplement en prenant la pose. En effet, c’est son maillot qui s’affiche comme une pièce incontournable des tendances estivales.

Iris Mittenaere profite de l’été pour prendre la pose dans des tenues plus aériennes que d’habitude. Maillot, robes courtes et petits hauts sont donc les vedettes de ses récentes publications sur Instagram. De tout temps, ou en tout cas depuis ses sacres en tant que reine de beauté, Iris Mittenaere a été capable d’inspirer par ses looks. Ses fans sont attentifs à ce qu’elle porte afin d’être dans l’air du temps. Mais ils peuvent aussi espérer être tout autant renversants que la belle. De fait, elle lance des modes quand elle s’affiche sur son compte Instagram. Et cela en toute saison.

Suivie par 2,6 millions d’internautes, Iris Mittenaere attire tous les regards à chaque publication. Mais son plus gros carton récemment c’est bien son maillot deux pièces très original. nous vous propose souvent d’admirer les nouvelles acquisitions vestimentaires de la jeune femme. Mais avec ce deux pièces, Iris Mittenaere met vraiment tout le monde d’accord. Décidément, elle pourra certainement ajouter cela à la liste de ses talents. Animatrice, reine de beauté, mannequin, influenceuse, entrepreneuse, Iris Mittenaere est maintenant également une experte des tendances.

Iris Mittenaere s’impose encore davantage comme une véritable icône de la mode

Certains pourront se rassurer en se disant que tous les talents que possèdent Iris Mittenaere ne sont pas innés. En effet, elle a travaillé dur pour arriver à la hauteur de ses ambitions. Et si elle est aussi douée pour la mode, c’est aussi peut-être parce qu’elle collabore avec une grande marque de prêt-à-porter depuis quelques années déjà. Les fans de la jeune femme n’ignorent pas qu’elle est égérie de la marque chic et féminine Morgan par exemple.

Mais ce que ses fans ne savent peut-être pas tous, c’est qu’Iris Mittenaere participe à la création de certaines collections très spéciales. De fait, son œil s’entraine et ses goûts se perfectionnent. Tant et si bien qu’elle lance des tendances sans effort aujourd’hui.

Les fans de la belle attendaient donc l’été avec impatience pour recevoir des conseils d’Iris Mittenaere. Les looks qu’elle porte alors seront ceux que ses fans pourront copier à leurs sauces et les yeux fermés.

Des maillots de toutes les formes et de toutes les couleurs

Dès le 1er juin, la saison des deux pièces et des séances de bronzage était ouverte sur le compte Instagram d’Iris Mittenaere. Son compagnon, le beau Diego El Glaoui, s’autorisait même une blague dans les commentaires en indiquant : “C’est la saison des melons”. nous ne vous surprendra pas en vous disant que cela avait beaucoup fait rire les internautes. Sur Instagram, c’était un véritable carton.

Ensuite, c’était avec son maillot doré que la belle embrasait la Toile. Un deux pièces tout simple mais tellement efficace. Surtout qu’Iris Mittenaere en profitait pour partager avec ses abonnés, sa tenue fétiche de l’été. Pas de doutes que cela aura influencé le public à faire de même en voyant à quel point cela la mettait en valeur et à quel point elle apparaissait à l’aise sur ces clichés. La tenue favorite de l’été d’Iris Mittenaere c’est le combo maillot et chemise blanche large. Et là encore, elle cartonnait sur la Toile avec cette publication superbe.

Mais le maillot d’Iris Mittenaere qui attire tous les regards à présent c’est un autre ensemble plus original. De couleur beige, il est composé d’un bas taille haute et d’un haut asymétrique. Et le petit plus qui fait de l’effet ce sont les ondulations des froufrous qui se retrouvent sur le haut de l’ensemble. Un carton annoncé pour la belle, bien que tout lui aille toujours à merveille, nous vous l’accorde. C’est d’abord dans une courte vidéo, montée pour faire comme si Iris Mittenaere quittait Paris pour arriver à Dubaï en un claquement de doigt, que ses fans pouvaient le découvrir.

Certainement consciente de l’attrait de ses abonnés pour cet ensemble, Iris a ensuite partagé une photo dans laquelle elle pose directement la question à ses fans : “Ce maillot ? Yes or no ?” Et c’est évidemment un grand oui qui se démarque dans les commentaires. Camille Cerf, ancienne Miss France aussi, avoue avoir le même que son amie et aussi avoir adopté la même chemise. Pour la chemise, nous n’avons pas de références à vous transmettre. Mais pour le maillot, vous le trouverez couleur crème, en blanc ou en vert foncé chez MAIÔ.