Ce mercredi 30 juin, les experts d’Incroyables Transformations ont été totalement bouleversés par le récit tragique d’une mère, venue inscrire sa fille.

Si d’habitude le plateau d’Incroyables Transformations est le théâtre d’une ambiance plutôt détendue, cette émission en particulier s’est réalisée dans un tout autre climat. En effet, les experts de l’émission avaient pour charge de venir en aide à une maman assez déstabilisée après la perte de son fils. Si parfois certaines situations prêtent à rire, tout était bien différent dans ce cas. nous revient ainsi pour vous sur cette séquence tout en émotion.

Incroyables Transformations : l’appel à l’aide d’une famille déchirée

Une demande qui brise le cœur des experts

Depuis plusieurs saisons maintenant, Incroyables Transformations connaît un joli succès sur M6. Ce concept a effectivement rapidement rencontré son public en proposant de relooker des anonymes qui visiblement en ont grand besoin. Pour ce faire, l’un de leurs proches sollicite l’aide des experts et leur dresse un tableau précis de la situation. Durant ces séquences, l’étonnement fait parfois place à l’humour au vu de la manière dont certains décident de s’habiller. Mais pour cette émission du 30 juin, personne n’aurait osé la moindre plaisanterie. Car dès le début, le respect sera le maître-mot.

Pour ce nouvel épisode d’Incroyables Transformations, toute l’équipe recevait effectivement Francine venue expliquer son problème. ” Je suis là pour quelqu’un que j’aime énormément, plus que tout. Mais je ne peux plus la voir dans cet état. Elle est toujours très très mal habillée, elle ne fait aucun effort. Cette personne, c’est ma fille “. Si bien évidemment ce n’est pas la première fois que l’émission connaît ce genre de situation, la suite va pourtant se révéler bouleversante. En effet, les confidences de la candidate vont rapidement tout changer. nous vous explique pourquoi !

Incroyables Transformations: Un deuil terrible

Face aux experts, Francine explique effectivement le problème de sa fille prénommée Cannelle, âgée de 29 ans. Elle la décrit ainsi comme ” complexée, introvertie, mal à l’aise en société “. Si cet état d’esprit a toujours accompagné son enfant depuis son plus jeune âge, un drame récent a encore accentué ce sentiment. En effet, il y a quelques mois, la famille a vécu un drame terrible. ” Il nous est arrivé un très grand malheur. Elle a perdu son frère “. Totalement déstabilisée par cette annonce, Charla Carter a beaucoup de mal à retenir ses larmes. La maman continue pourtant ses explications : ” j’ai perdu mon fils, donc il ne me reste qu’elle “ . Avant de rajouter : ” C’est un événement de la vie que tu ne penses jamais vivre. Ce n’est pas dans l’ordre des choses. Tu dois partir avant tes enfants et pas l’inverse “ . Un moment très poignant face aux caméras d’Incroyables Transformations !

Totalement empathique envers cette situation, Charla Carter est la seule à prendre la parole ” en tant que maman, je comprends très bien. C’est la pire chose qui puisse arriver “. Également très touchés par cette histoire, Nicolas Waldorf et Ludivine Aubourg ont visiblement beaucoup de mal à prononcer le moindre mot ou à réagir. Avant de finalement reprendre leurs esprits et de promettre à Francine de tout faire pour l’aider. Cannelle est alors arrivée sur le plateau et a également raconté sa propre histoire. Il est vrai que la situation était compliquée et délicate et surtout demandait beaucoup de tact. La jeune femme avait effectivement besoin d’aide au vu de son apparence quelque peu négligée. Mais comme toujours en pareille situation, les as du relooking d’Incroyables Transformations se sont immédiatement mis au travail.

Un résultat époustouflant

De retour sur les plateaux, Cannelle est méconnaissable. Les experts d’Incroyables Transformations ont donc pu l’aider à leur manière. Du côté vestimentaire et de la coiffure, la jeune femme paraissait effectivement prendre un nouveau départ. Il reste à espérer que ce petit coup de pouce lui permette aujourd’hui d’envisager l’avenir avec plus de sérénité et de pouvoir finalement reprendre confiance en elle. En tout cas, c’est bien l’espoir de sa maman qui souffrait beaucoup du mal-être de sa fille.

Incroyables Transformations : Les experts complètement chamboulés par cette histoire déchirante

Une fois de plus, Incroyables Transformations aura donc réussi à venir en aide à une personnalité anonyme dans le besoin. Si les fans du programme apprécient l’émission pour le côté relooking, le succès du concept vient également du côté émotionnel des choses. En effet, s’il existe parfois quelques moqueries sur les styles affichés, les candidats en quête de changement démontrent régulièrement un réel mal-être ou des problèmes plus personnels. Cette incroyable transformation agit donc pour certains comme une véritable thérapie capable de leur mettre le pied à l’étrier. Beaucoup plus à l’aise avec leur apparence, certains arriveraient même à donner un nouvel élan à leur vie.