Ilona Smet est une jeune femme qui possède des arguments indéniables pour faire rêver les internautes. En effet, impossible de rester indifférent devant les poses du mannequin ! Et même Sylvie Vartan avait son mot à dire.

Ilona Smet profite de ses vacances et cela lui permet d’afficher une mine rayonnante. Ses abonnés sont rarement aussi heureux de l’admirer dans ses publications que lorsqu’elle est totalement détendue. Et nous ne vous cache pas que la saison estivale à ce pouvoir sur pas mal de monde. Les vacances, la chaleur, le soleil, ce sont autant de prétextes qui invitent à la détente la plus totale. Ilona Smet n’est donc pas la dernière à en profiter non plus. Seule face à l’objectif de l’appareil photo ou en compagnie de son amoureux, la fille aînée de David Hallyday a secoué la Toile. Elle est si belle qu’il est effectivement impossible de ne pas réagir. Et, nous vous le disions plus haut, même sa grand-mère s’illustre dans les commentaires. La grande Sylvie Vartan n’est jamais loin pour veiller sur les siens.

Ilona Smet est une étoile montante de la mode

Petite-fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, Ilona Smet est l’héritière d’une famille impressionnante. Emma, la petite sœur d’Ilona Smet, est devenue actrice. Certains pourront ainsi penser qu’elle a davantage la fibre artistique qui lui viendrait du côté de son père. Mais Ilona Smet a beau être mannequin, comme sa mère, elle a aussi des attraits pour l’art. En effet, elle fait de la photographie et invite aussi ses abonnés à suivre son travail. Néanmoins, c’est bien en tant que mannequin qu’elle fait carrière et qu’elle fait la Une des magazines.

Ainsi, les abonnés d’Ilona Smet ont toutes les raisons de se sentir privilégiés de pouvoir la suivre sur Instagram. En effet, ce sont des clichés exclusifs de la jeune femme qui y sont disponibles. Parfois un directeur artistique passe par là et parfois la photo est tout ce qu’il y a de naturel. Aussi, il est également courant qu’Ilona Smet partage un bout de son quotidien avec ses fans. nous pourrait par exemple vous affirmer sans erreur que l’amoureux de la belle se nomme Kamran Ahmed. Et que dans le courant du mois d’août, Ilona Smet et lui fêteront leur neuvième anniversaire de couple.

Sur la mer des Caraïbes, Ilona Smet est bel et bien rayonnante. Mais ses fans pourront donc aisément se demander si ce sont les vacances qui lui donnent si bonne mine ou si c’est la présence de son amoureux auprès d’elle. En effet, elle voyage énormément pour son travail et ils ne passent donc pas le plus clair de leur temps main dans la main. Néanmoins, ils se retrouvent aussi souvent que possible et le sourire de la belle Ilona Smet n’est effectivement plus le même quand son chéri est dans ses bras. Tout ce bonheur saute aux yeux et les internautes, des proches de la belle ou des abonnés lambdas, ne peuvent pas le nier.

Un contenu qui interpelle jusque dans les commentaires

Les vacances ont elles aussi leur effet sur le sourire de la superbe Ilona Smet, pas de doutes là-dessus. “Needed this” peut-on lire le 22 mai dernier, en légende de cette photographie du mannequin, dans laquelle elle pose vêtue d’un deux pièces et est en train de bronzer au soleil. Deux petits mots que l’on pourra traduire par “J’avais besoin de ça”. Le Portugal fait donc un bien fou à la petite-fille de Sylvie Vartan. Et ce ne sont pas les internautes qui se plaindront de pouvoir admirer Ilona Smet rayonnante de bonheur, et surtout en maillot dès le mois de mai.

Plus récemment, la Toile a retrouvé la jeune femme dans un maillot rose une pièce. Elle sait définitivement prendre la pose pour interpeller ses abonnés. Mais, nous vous le répète, ce ne sont donc pas que ses fans anonymes qui ont pris le temps de réagir à cette publication. La grand-mère d’Ilona Smet faisait partie des commentaires pour souligner la beauté de sa petite-fille. Sylvie Vartan a ainsi commenté la photo d’Ilona Smet dans son maillot rose en postant trois cœurs bleus et d’un cœur rouge.

Et elle n’est pas non plus la seule des grands noms des abonnés d’Ilona Smet a avoir commenté cette photo. En effet, il y avait aussi la maman de la jeune femme, Estelle Lefébure. Dans le même esprit, elle commentait trois flammes et trois cœurs rouges. Encore une fois pour souligner à quel point Ilona Smet est superbe. Enfin, nous avons même trouvé un commentaire de la grande actrice et mannequin Monica Bellucci. Conquise par le cliché de la petite-fille de Sylvie Vartan, elle a commenté cette publication avec des emojis elle aussi.