Quand ils étaient jeunes, ils étaient les coups de cœur du petit écran français, mais à 68 ans, après plusieurs cycles de chirurgie plastique et de botox, les jumeaux controversés Bogdanoff sont maintenant considérés comme « fantastiques » par beaucoup. Les jumeaux les plus étranges de France étaient de retour dans l’actualité cette semaine.

En tant que présentateurs et producteurs, ils ont été les cerveaux et les visages de diverses émissions de télévision couvrant à la fois la science et la science-fiction, après avoir développé un intérêt pour l’astronomie dans leur enfance.

Bien qu’ils étaient autrefois connus pour leur beauté, les frères, aujourd’hui âgés de 68 ans, sont désormais à peine reconnaissables après avoir subi plusieurs interventions de chirurgie plastique. Les frères ont encore défrayé la chronique, récemment, après avoir été mis en examen pour avoir arnaqué « une personne vulnérable » sur 800 000 €, selon Le Parisien.

Les jumeaux, qui ont démenti les affirmations, sont soupçonnés d’avoir ébloui leur cible Cyrille P. avec des investissements artistiques ou scientifiques séduisants qui leur auraient réellement profité.

Et ce n’est pas la première fois qu’ils ont des démêlés avec la justice. En mars, Igor a été condamné à une amende de 1 500 € pour avoir fait irruption dans le domicile de son ex-petite amie, mannequin et étudiante en biologie, Julie Jardon, 23 ans. Les frères jumeaux, étaient présent dans l’émission Jordan de Luxe dans L’Instant de Luxe et igar a fait des confidences sur sa partenaire de vie, Julie.

« Elle va très bien, elle travaille actuellement sur des recherches très importantes, sur des solutions possibles à apporter au mélanome, un cancer de la peau, extrêmement agressif, dangereux. Donc elle travaille à l’institut Gustave Roussy, dans un laboratoire qui est un des premiers au monde aujourd’hui », a-t-il confié.

Mais l’animateur a tenu a avoir davantage de détails. « Igor si je ne vous pose pas la question on va me le reprocher, je vous la pose : il y a eu des histoires avec Julie, on a entendu plein plein de choses… », a confié Jordan.

Igor ne s’est pas défilé et il a déclaré : « Oui, mais ce sont des mythes, ça ! Tu parles d’histoires, ce sont des histoires d’amour tout simplement ! Tu sais, les histoires d’amour c’est drôle… Non non, il y a eu un moment comme ça, où en effet on a pu penser qu’on était séparés, alors qu’on ne l’a jamais été ! », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Mais oui, mais oui, c’est ça qui fait finalement le fond d’une affaire amoureuse, qui est solide et stable dans le temps ! Elle doit toujours passer par des moments comme ça, compliqués. Aujourd’hui tout va bien. Bien sûr qu’on est en couple, absolument ! »