Le nom de l’actrice Julie Dommanget ne vous dit peut-être rien. En revanche, si vous êtes fan de Ici tout commence, ce nom-là vous est familier : Gaëlle Boisseron. C’est en effet cette actrice qui incarne ce personnage sur TF1. Le vendredi 23 juillet, la comédienne de 32 ans a échangé ses vœux avec Omar Larguèche, qui est désormais officiellement son époux. Et elle n’a pas hésité à partager son bonheur.

Ici tout commence: Un été riche en mariages

Le gouvernement l’a annoncé il y a quelques mois : les mariages peuvent avoir lieu en cet été 2021 qui reste, malgré tout, très marqué par le covid-19 et notamment le variant Delta, bien implanté en France depuis le mois de juin. Vous-mêmes avez-vous peut-être organisé votre mariage ou assisté à celui d’un ou d’une proche. Et les célébrités ne sont pas en reste.

On pense notamment à Nabilla et Thomas Vergara qui ont renouvelé leurs vœux à l’occasion d’une cérémonie tout droit sortie d’un conte de fée. Ce magnifique tableau a néanmoins été terni par l’intervention des voleurs qui ont dérobé les cadeaux des invités. Un préjudice qui s’élève à plusieurs centaines de milliers d’euros. Et à l’heure actuelle, ils n’ont pas encore retrouvé.

La star du PSG Marco Verratti a également dit oui à la femme de sa vie, Jessica Aidi. Cette dernière, mannequin de profession et originaire de Montpellier, s’est faite connaître des français en devenant la bookeuse des Marseillais dans la dernière saison du programme phare de W9. Un choix de carrière qui n’aurait pas été au goût de son compagnon. Mais cela ne l’a évidemment pas empêché de se marier avec elle durant une cérémonie où les stars actuelles et passées du PSG se sont retrouvées.

Un “voyage d’amour et de rêve” pour la star de Demain nous appartient

Comme les célébrités précédemment citées, Julie Dommanget a décidé de partager avec ses fans ce grand moment de bonheur et d’amour qu’elle a vécu. Ses 22 000 followers ont donc eu le plaisir de découvrir des photographies prises durant la cérémonie. La jeune femme apparaît resplendissante, amoureuse et heureuse. Et elle n’hésite pas à le dire.

“Hisser les voiles, prendre le large vers un voyage d’amour et de rêves et s’aimer plus fort” écrit-elle en légende des photos la dévoilant avec sa belle robe de mariée. Le cadre du mariage risque d’en faire pâlir plus d’un de jalousie. C’est en effet sur un immense voilier en bois que la cérémonie a eu lieu. Un cadre photogénique qui impose sa splendeur et rend les photos encore plus belles et impressionnantes.

Après le temps des embrassades, la comédienne n’a pas hésité à enlever sa robe pour un simple maillot de bain. Elle s’est par la suite jeté à l’eau pour fêter comme il se doit ce moment et le rendre d’autant plus mémorable. On imagine qu’elle gardera pour très longtemps en tête le souvenir de cette journée, sans doute l’une des plus belles de sa vie.

Ici tout commence, la série qui surfe sur le succès de Demain nous appartient

Le feuilleton français de TF1 Demain nous appartient est arrivé à l’antenne le 17 juillet 2017. Le but était simple : concurrencer Plus belle la vie, le feuilleton de France Télévision qui fait les beaux jours de la chaîne publique depuis des années. Et le succès a toujours été au rendez-vous en quatre ans. Pour chaque saison, le pic de l’audience s’élevait au-delà des 4 millions de téléspectateurs.

C’est sans doute pour cette raison que les producteurs ont décidé de créer un nouveau feuilleton, Ici tout commence. Un vrai lien existe entre les deux séries, avec notamment la présence des acteurs Ingrid Chauvin, Cléments Rémiens ou encore Vanssa Demouy qui reprennent leur rôle.

Le record d’audience de la saison s’élève à 3 900 000 de téléspectateurs. Le feuilleton suit donc les pas de son aîné.

Ici tout commence: Julie Dommanget peut donc être fière d’elle. Non seulement sa vie professionnelle se porte bien, elle qui est apparue dans dix épisodes de la première saison, mais en plus elle s’est mariée avec l’homme de sa vie. Ses collègues de la série n’ont pas manqué de lui souhaiter leurs meilleurs voeux. C’est le cas d’Agustin Galiana, de Vanessa Demouy ou de Nicolas Anselmo. La mannequin Elisa Meliani a elle aussi adressé un message à son ami (un emoji avec des coeurs). Car avant d’être comédienne, Julie Dommanget était elle aussi mannequin.