La série a beaucoup de succès sur France 2. Même si le public s’attache aux personnages, il n’est pas à l’abri de voir ses comédiens préférés quitter le feuilleton. En effet, ça s’en va… et ça peut revenir aussi ! nous vous dévoile quel acteur va revenir incessamment sous peu !

Les fans du programme sont toujours aussi enthousiastes de visionner la série télévisée Ici tout commence. En effet, ils ne loupent aucun épisode de la vie des personnages de l’institut Auguste Armand. Par contre, d’autres téléspectateurs ont un autre point de vue sur la situation du feuilleton. Ces derniers pensent que la série pourrait être plus dynamique et qu’elle manque de surprises ! Pas de panique ! Les équipes de production ont trouvé la solution. Un ancien personnage qui avait l’habitude d’animer les évènements va faire son grand come-back dans la célèbre école de cuisine. On vous dévoile son identité !

Ici tout commence : ça s’en va et ça revient !

Alors que la série télévisée Plus belle la vie va peut-être s’arrêter définitivement, Ici tout commence continue de satisfaire son public. La vie n’est pas un long fleuve tranquille dans la prestigieuse école de gastronomie fictive. On sait que le monde de la cuisine est difficile et c’est le cas aussi dans la vraie vie. Les personnages Salomé (Aurélie Pons), Hortense (Catherine Davydzenka), Eliott (Nicolas Anselmo), ou encore Greg (Mikael Mittelstadt) travaillent dans cet univers exigeant. En plus, leur vie personnelle leur apporte aussi son lot de surprises.

Bien sûr, pour fêter la Saint-Valentin, l’institut Auguste Armand a offert une bonne dose d’amour à ses téléspectateurs le 15 février. Avec un jour de retard, mais on prend quand même ! Le public d’Ici tout commence a pu se remémorer de bons souvenirs en entendant la mélodie de la chanson Coup de soleil de Richard Cocciante. Après ce moment de douceur, les élèves cuisiniers sont repartis de plus belle dans leurs aventures quotidiennes. Anaïs (Julie Sassoust), Lionel (Lucien Belves) et Jasmine (Zoï Sévérin) ont une conviction : le Double A travaille avec un abattoir qui maltraite les animaux. Le trio en a eu la preuve grâce à une vidéo désastreuse. Les trois jeunes personnes ne supportent pas cette idée. Alors, ils vont tout faire pour que le contrat avec ce fournisseur s’arrête définitivement.

La révolution est en marche dans l’école de cuisine

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxime delcourt (@maxime_delcourtt)

Les apprentis cuisiniers d’Ici tout commence décident alors de déposer les abats dans les cuisines de Double A, mais en partageant aussi les images horribles des méthodes du fournisseur. En effet, il espère que les images-chocs de l’abattoir vont sensibiliser le plus grand nombre. Et, ils ont réussi leur coup, car le mouvement circule un peu partout dans la communauté des élèves. La cheffe Clotilde Armand prend donc une décision. Face à Lionel, Anaïs et Jasmine, elle explique qu’elle va stopper sa collaboration avec ce fournisseur alimentaire. Mais, les jeunes gens se rendent vite compte qu’elle a menti ! En effet, ils se sont fait berner par leur professeure interprétée par Elsa Lunghini. Alors, un sentiment de trahison et de révolution se fait sentir dans l’institut Auguste Armand.

Les habitués souhaitent le come-back du chef Teyssier

Rose gère en solo la prestigieuse école de cuisine. En effet, le départ de Maxime Delcourt (Clément Rémiens) a changé un peu la donne. Le chef Teyssier a tout simplement disparu des écrans. Mais, cette absence ne satisfait pas du tout les fans du programme Ici tout commence. Voici les commentaires que l’on a pu lire sur les réseaux sociaux : « Les absences de Benjamin et Fabian se font vraiment ressentir franchement. Faites revenir Teyssier pour les punchlines et Louis pour foutre le bordel », « Vivement que Teyssier revienne », « Teyssier, reviens ! Je veux ma dose de cynisme ! », « Teyssier aurait été là le problème aurait été réglé en moins d’une heure… », « Ça va filer droit à son retour ». Par chance, leurs vœux vont être exaucés ! En effet, Benjamin Baroche, l’acteur qui incarne le célèbre chef de renom, va revenir dans son rôle de directeur de l’établissement. Ainsi, dès le jeudi 24 février, vous pourrez le retrouver sur vos écrans avec grand plais*r ! Donc, ne ratez pas cet épisode d’ci tout commence. Tout vient à point à qui sait attendre !

v