Comme chaque année, on repère des tenues vestimentaires. On vous dit tout sur cette magnifique robe de chez H&M.

Comme d’habitude, H&M a décidé de gâter ses clients. La chaîne suédois dévoile donc sa nouvelle sublime robe pour les soirées d’été, inspirée d’une pièce de luxe. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va vous la montrer. On peut d’ores et déjà vous le dire, vous allez tomber amoureuse de cette pièce .

H&M, le temple des bonnes affaires

Si vous aimez la mode, comme nous, vous regardez ce qui se fait chez les grands créateurs. Malheureusement, la plupart d’entre nous, ne pourront jamais s’offrir des vêtements comme cela à cause du budget. C’est pour cela, que, en partenariat avec des couturiers prestigieux, H&M propose des choses à bas prix. Vous l’aurez compris, son inspiration principale vient donc des marques de haut de gamme. On pense notamment à Prada, Loewe, ou encore Louis Vuitton. Rien que ça ! Très souvent de très bonnes qualités, il n’y a que des avantages à s’habiller chez eux.

D’une part, on fait un geste pour la planète, parce que oui, H&M fait attention à l’environnement. D’autre part, sur le court terme, on fait des économies et on peut se permettre de rajouter d’autres vêtements dans son panier. À ce jour, on retrouve près de 5 000 boutiques de la marque suédoise. Le tout, dans près de 74 pays. Parmi eux, l’Allemagne, les États-Unis, le Royaume-Uni, la Chine, l’Espagne, mais aussi les Pays-Bas, la Norvège et bien entendu la France. Pas mal n’est-ce pas ?

Des stars de plus en plus amoureux de H&M

Pour faire acheter les gens, les enseignes n’hésitent pas à mettre le prix. Par exemple, H&M possède un budget assez conséquent pour faire de la publicité. Il faut dire que c’est très important pour être visible. Que vous soyez dans la rue ou que vous regardiez la télévision, la pub est omniprésente. D’ailleurs, les influenceurs sont payés par les marques pour tenter d’influencer leur communauté pour pousser à l’achat. Lorsque David Beckham s’affiche en petite tenue pour H&M ou qu’Isabel Marant et Vanessa Paradis se prennent au jeu, la médiatisation est assurée.

Et aussi étrange que cela puisse paraître, on est toujours très excitée à l’idée de voir des célébrités porter des pièces issues des enseignes de fast-fashion. Surtout parce que cela signifie qu’on peut avoir un look de stars sans vider notre compte en banque. C’est en ce sens-là, qu’à la rédaction d’nous, on ne pouvait pas faire autrement que de vous proposer une pièce de la marque. Une pièce qu’il vous faudra absolument mesdames. Ne vous inquiétez pas, en lisant la suite de cet article, vous allez savoir pourquoi.

Une robe qui fait sensation

L’un des exemples les plus récents du succès de H&M concerne une fameuse robe. En effet, il y a quelques jours maintenant, la très célèbre marque de vêtements suédoise a récemment conçu et lancé sur le marché une robe qui fait sensation auprès de tout le monde. Elle la propose à un prix de 50 euros, bien loin de la somme que vaut l’article dont elle est inspirée. Mais qu’a-t-elle donc de si extraordinaire ? Eh bien, à la rédaction d’nous on peut vous le dire, elle est idéale pour les soirées d’été.

H&M robe satin

Il s’agit donc d’une robe en satin, avec un design croisé. Celle-ci, convient parfaitement à celles et ceux qui souhaitent offrir une touche de modernité à leur tenue. La robe de longueur mi-mollet, est en satin et tombe élégamment. C’est un modèle à manches courtes avec encolure en V et découpe croisée devant. Vous l’aurez sans doute compris, le meilleur argument de vente de cette nouvelle robe est donc son style. Mais évidemment, le prix est aussi important. De nombreux clients pourraient ainsi débourser 50 euros pour se la procurer.