La jeune femme a fait une chute impressionnante mais les nouvelles qu’elle donne à ses abonnés sont plutôt rassurantes. En effet, cela aurait pu beaucoup plus mal finir !

Hilona est l’une des candidates emblématiques des émissions de télé-réalité qui passent sur W9. Elle est notamment à l’affiche de l’émission Objectif Reste du Monde. Mais aussi populaire soit-elle sur la Toile et sur les écrans, elle ne fait malheureusement pas l’unanimité. Notamment par rapport à son couple avec Julien Bert. Les internautes ne sont pas pour cette union et le font savoir à la moindre occasion, comme dans les commentaires de ses posts Instagram. Il faut dire que les amoureux n’ont pas la vie facile. Ils enchaînent les ruptures et les réconciliations depuis des mois et des mois. tant et si bien que les fans d’Hilona lui prédisent une rupture définitive proche. Et espèrent qu’Hilona va ouvrir les yeux avant de trois souffrir de cette relation.

Mais ce n’est pas le couple de la jeune femme qui va intéresser nous aujourd’hui. En effet, nous allons vous raconter l’accident dont Hilona a été victime très récemment. Elle en parlait à ses abonnés sur les réseaux sociaux et certains de ses fans ont peut-être manqué l’information ou quelques détails sur le sujet. Ainsi, vous allez tout savoir dans la suite de cet article. Car Hilona a donné tous les détails de cette chute mémorable dont elle peut rire à présent.

Hilona fait une chute violente à cause d’un cheval qui s’emballe

La vedette d’Objectif Reste du Monde a eu plus de peur que de mal. En effet, c’était déjà avec le sourire qu’elle racontait sa mésaventure à ses fans. Ouf ! Rien de cassé pour la compagne de Julien Bert. Simplement une anecdote de plus à raconter et le constat qu’elle a eu vraiment beaucoup de chance dans son malheur. Et pour une fois, ses fans seront certainement contents de connaître une anecdote qui manque de mal tourner, mais qui finit bien, et qui n’est pas en rapport avec son couple. Car, comme nous vous le précisait plus haut, Hilona et Julien semblent avoir tout le temps des comptes à régler.

L’histoire de l’accident d’Hilona c’est donc une histoire d’accident de cheval. Elle est allée voir son cheval, qui se prénomme Merlin, et elle lui est montée sur le dos pour faire une balade. Mais au bout de quelques minutes, Merlin s’est emballé. Il a donc éjecté sa cavalière qui a atterri dans les ronces. Heureusement, elle ne se blesse pas outre mesure.

C’est en prenant la parole sur ses réseaux sociaux qu’Hilona raconte tous les détails de cette affaire à ses abonnés. Certains vont prendre peur et ne plus regarder les chevaux de la même manière. Mais d’autres vont s’esclaffer de rire en écoutant les péripéties de la belle. Il faudra aussi imaginer le ton avec lequel Hilona raconte l’histoire pour pouvoir en sourire.

Une chute impressionnante que la compagne de Julien Bert n’oubliera pas

“Je suis allée voir Merlin, je suis montée dessus et je suis tombée. Il a pété un câble ! On a essayé de le faire sauter au dessus d’une barrière, un mini saut d’obstacles. Et trois fois d’un côté il l’a bien fait mais de l’autre côté il a pété un câble et il est parti en rodéo.” Heureusement qu’Hilona a de l’expérience dans le domaine, nous vous l’accorde. Car un cheval qui perd son sang froid peut faire de gros dégâts.

“J’ai essayé de tenir, j’ai bien tenu mais à un moment il a tourné et mon pied est parti et je suis tombée. Mais je n’ai absolument rien ! Je suis tombée dans les ronces en plus donc j’avais des épines partout dans le dos, c’était trop drôle. Une chute mythique ! Je ne me suis absolument pas fait mal” continuait de raconter Hilona.

Les nouvelles sont donc bonnes malgré la chute mémorable et le fait que Merlin ait perdu son calme. De quoi rassurer immédiatement les fans de la vedette de télé-réalité qui pensaient avoir de bonnes raisons de s’inquiéter pour Hilona. La belle n’a pas froid aux yeux et ne craint pas de prendre des risques, c’est un fait. Cela ne fait donc pas de doutes pour nous, elle remontera en scelle bien assez tôt. Et qui sait ? Elle pourra ainsi avoir de nouvelles aventures à raconter à ses abonnés. En espérant qu’elle ne finisse pas par se blesser plus durement.