‘Top Chef », la célèbre émission d’aventures diffusée sur M6 est confrontée à des audiences spectaculaires à chaque saison. En effet, en dépit des saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et :original de ce programme, réuni chaque semaine des millions de fans, pour le plus grand plaisir de la chaîne.

La semaine dernière avait lieu la finale du programme, qui a été suivie par des millions de téléspectateurs. Mohamed est cette année, le grand vainqueur de Top Chef 2021. Il était face à Sarah en finale du concours de M6. Le favori des internautes a remporté 54 860 euros. Un succès qui a fait la plus grande fierté de Mohamed et de ses proches.

Récemment, Mohamed a révélé ce qu’il allait faire avec l’argent remporté. « Je vais investir dans des projets professionnels futurs et je vais emmener ma petite famille, notamment ma mère, en voyage. Elle m’a fait profiter toute mon enfance et ma jeunesse, aujourd’hui c’est un petit peu plus compliqué et je pense que je me dois de leur rendre la monnaie de la pièce. », a-t-il confié.

Particulièrement sollicité depuis sa victoire, Mohamed Cheikh était l’invité de Quotidien sur TMC jeudi 10 juin 2021. Il était accompagné d’Hélène Darroze, qui a fait des confidences étonnante. L’animateur avait diffusé des images du président de la république, Emmanuel Macron, en visite dans la Drôme dans un lycée hôtelier.

Ce dernier s’était laissé aller à quelques confidences, soulignant sa passion pour les émissions de cuisine. « Je ne sais pas comment ils font moi. Quand je regarde ça, j’ai le stress pour eux », a-t-il annoncé. L’occasion pour Hélène Darroze de faire une confidence étonnante sur le mari de Brigitte Macron, qui serait fan de l’émission ‘Top Chef’.

« Hier justement j’étais avec la petite Justine, je sais pas si vous vous souvenez de cette gamine très souriante. L’année dernière il adorait Justine, il m’avait dit ‘J’aimerais tellement que tous les Français aient cette bonne humeur et cette positivité’ », a-t-elle révélé.