Il faut croire que ça ne va pas dort pour le jeune marseillais. Il y a peu, la chérie de Greg Yega, Mélanie ORL, a posté une vidéo où elle donne des nouvelles de son chéri. Et il semblerait que ce dernier soit très malade. On vous dit tout !

Des rumeurs sans fondements

Il y a peu, une rumeur autour de Greg Yega avait fait le tour des réseaux sociaux. En effet, selon certains blogueurs, le jeune homme aurait eu une relation cachée avec une jeune femme depuis 2018 ! « On m’a contacté il y a quelque temps. Une personne qui connait très bien Greg, qui la connait tellement bien qu’elle était en ‘couple’ avec lui… depuis 2 ans ! Greg lui promettait monts et merveilles, il lui disait que ses relations en télé, c’était que pour le show et que la vraie personne qu’il aime, c’est elle. Sauf que, avant de partir sur le tournage du cross, il lui promettait de se mettre en couple avec personne. Et c’est là qu’elle apprend qu’il s’est mis avec Mélanie ORL. » déclarait la blogueuse @shayaratv sur ses réseaux sociaux.

Mais très vite, l’ex de Maeva Ghennam a tenu à mettre les choses au clair. « Faut arrêter de m’inventer des vies. Faut arrêter de parler de moi. Faut tout arrêter en fait. Moi, à l’heure d’aujourd’hui, je suis très heureux dans ma vie. Je souhaite à tout le monde d’être heureux comme je suis heureux.« déclarait-il par la suite en story sur ses réseaux. Mais si le jeune homme fait parler de lui aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison.

Greg Yega, touchée par le Covid-19 ?

Il y a peu, Mélanie ORL, avec qui le jeune homme semble désormais filer le parfait amour, a pris en vidéo son chéri pour annoncer que ce dernier ne se sentait pas très bien. Emmitouflée dans une couverture sur son lit, on peut voir le jeune homme tout pâlot, et à ses côtés sa chérie qui le filme et explique la situation.

« On devait aller au resto ce soir, mais Greg il n’est pas bien. Il a des frissons, il n’arrive pas à se lever, il est courbaturé, j’espère que ce n’est pas le Covid. Parce que si c’est le Covid on ne peut plus rien à faire de nos vies. (…) On va appeler une infirmière pour faire le test. » Nous lui espérons en tout cas un très prompt rétablissement !